Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Des petits idées de génie que tout le monde peut faire

Messages recommandés

Le voila !! encore des petits trouvailles que circulent sur facebook , je poste ici quelques unes mais je posterais d'autres bientôt , ça peut toujours servir ! clin d\'oeil

Petite bougie à la mandarine , mais on peux fabriquer avec une orange :
Creuser la mandarine à la cuillère en préservant la tige du milieu, verser un petit fond d'huile de cuisine et il n'y a plus qu'à allumer l'agrume d'halloween fraîchement taillé.




Pour conserver ses herbes aromatiques fraîchement cueillie, les mettre dans un bac à glaçon et le remplir d'huile d'olive.
On met ensuite le bac à glaçon au congélateur, avec le froid l'huile se fige. On utilise ensuite les cubes ainsi formés en les faisant fondre dans une poêle.


[/url]



smy Mais n'oublie pas de la frotter avec une brosse pour plus d’efficacité ! win



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ça c'est de l'idée !

Avec le pommeau de douche je connaissais, mais le reste non et je trouve que ce sont de très très bonnes idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce sont des trucs à retenir ! miam les chocolats à la fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super surtout pour les fraises au chocolat et le pommeau de douche , je connaissais pour les herbes , autres astuces pour les odeurs , on fait griller des pelures d'orange et de mandarine , ça sent bon et un bon moment , ou bien pour dégraisser les casseroles, plaques du four,ou bien sa gazinière , mélanger du vinaigre avec de la farine , mettez de la farine dans un saladier environ 500 gr si vous avez pas mal cramer vos ustensiles haha , rajoutez du vinaigre blanc jusqu'à ce que ça fasse une pâte genre pâte à pizza mais + élastique et un peu collante et appliquer sur la plaque du four ou gazinière etc et laisser agir , attendez 30 minutes et frottez sans rincer , tout partira ! astuce de cuisinier !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...