Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

nouvelle cage pour mes pioux

Messages recommandés

coucxou à tous voilà j'ai enfin eu le temps de faire le changement par contre j'ai enlevé le nid car elle a juste pondu deux (que heu oups j'ai cassé) et plus rien donc je préfère l'enlever attendre et faire par apèrs la préparation

alors qu'en pensez vous? ils ont de la place là hein? lol

:(((: C'est parfait Christelle , ils en on de la place , le top , mieux que l'autre petit cage !!

Encore un post qui parle de cage ! Alala on s'y perdrait !

Elle est très bien cette cage.
Ils ont bien assez de place ;)
C'est parfait.

Très bien !!! Ils vont être vraiment à l'aise, elle a l'air bien grande , ils vont pouvoir s'éclater dedans cheers

tu n'as pas à t'expliquer car moi même mes moineaux du japon que j'ai depuis une semaine et quelques sont dans presque la même florflor cage que toi , j'attends de les mettre dans la grande cage , et bien ils sont comme les tiens , bien à l'aise et font leur petites vie tranquille !!!! c'est pour ça que je sais que les tiens vont être bien dans cette cage et tu pourras voir la différence en comportement car tu verras qu'ils se sentent mieux , voilà !!

merciiiiiiiiiiii pifle mandarin tkt je sais qu'ici on ne juge pas mais c'est vrai que je voudrais la même cage mais avec un bac qu'on tire car moins de stress que le pioux se carapate quand je les changent

Quand tu veux nettoyer la cage tu fais en sorte de passer ta main par en dessous , ils vont vite monter sur les perchoirs en hauteur et là tu retires le bac et le haut de la cage tu le pose sur une table en attendant le nettoyage du bac jaune, moi je fais comme ça pour les MDJ qui sont dans l'ancienne cage des rates , moi perso je préfère sans tiroir car les graines et le sable vont vite en dessous du tiroir et c'est vraiment pas le top ,je trouve que c'est bien + facile de nettoyer sans se fichu tiroir

moi, j'avais mis ma belle mère, ils sont tous morts de peur !! mdr !!
blague à part, tu peux soulever doucement la cage et glisser un carton en dessous qui remplace le bac et opération inverse après nettoyage . a chaque problème sa solution !

Oui Mallory a bien raison , ça facilite grandement le nettoyage je trouve ça + pratique perso une cage de rat , bien large !!

• Créer...