Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

super nouvelle!!!!! j'ai retrouver mon chat!!!!

Messages recommandés

Je poste ces mots avec les larmes aux yeux car je suis super heureuse!!! J'ai retrouvé celle qui m'accompagne depuis 14 ans ma fifille mimimne!!! he oui j'ai retrouvé mon chat! au fond de moi je savais qu'elle était tout près et en effet! juste derrière chez moi mais caché dans un cu de sac!!! je l'ai retrouvée grâce à mes affichette qu'une dame à qui je serais éternellement reconnaissante m'a tél ce soir pour me dire qu'elle l'avait vue :) j'en remercie le ciel de m'avoir rendu mimine mais si c'est pour peu de temps. Je t'aime mon chaton I love you

I love youHolala !! quelle bonne nouvelle pour toi ma belle , je suis ravie qui t'as trouvé enfin ta mimimne , cheers c'est super !!
I love you On s’attache tellement à nos petits bêtes , I love you tu lui feras des gros câlins de ma part hein , je partage ta joie car un chat c'est vraiment difficile de trouver comme ça , tu vas pouvoir passer un super week end prolongé avec ta fifille et ça , ça n'a pas de prix ! bisous

ho ouiiiiiii sandra je l'ai depuis sa naissance qui à eu lieu chez moi direct un lien très fort s'était tisser entre nous moi aussi je pensais ne jamais la revoir car sa maman je l'avais perdue aussi un jour et ne l'ai plsu jamais revue ici j'ai poster des affichettes et bingo!

Je suis content pour toi , elle va bien ? elle devait être affamé surement , gâte la bien et bourre la bien surtout

Caresse de ma part à ton chat trefle

merciiiiiiiiiiii bin elle est fort faible mais faut dire aussi elle a un cancer et j'ai peur qu'elle n'en ai plus pour longtemps mais elle mange comme 4 et fait plein de calins alors je profite de ces moments

okkkk une caresse de ta part ;)

Oui profite bien de ton chat , moi j'ai eu un chaton il y a environ 4 mois qui est mort de la PIF ( péritonite infectieuse ) , on passé nos nuits à le nourrir de force , on l'a placer dans une pièce à part de peur des contagions (car il y avait 5 autres chats dont son frère du meme age qui n'avait rien , on devait les placer car on les a récuperer à temps sinon il aurait fini dehors), il urinait jaune fluo partout et se traîner sur ses pattes arrière, il commencait à se paralysé , après il n'urinait plus et son ventre gonflé comme un ballon d'eau ( très très mou ) on lui a frictionner le sexe ( comme fait les chattes avec leur petit et il arrivait à uriner grace à ça) on pensait que c'était à cause d'un vilain coryza , on ne pouvait plus supporter de le voir comme ça , on l'a ramener chez le vétérinaire et c'était donc une PIF ( maladie sans vaccin et sans remède ) on a du le faire piquer , ça a été les larmes à la maison , un chaton de trois mois alors je peux te dire que c'est vraiment dur de perdre un chat alors vraiment profite en et gate la le + possible et surtout fais en sorte qu'elle ne sorte plus , car si elle chope une maladie de dehors ( PIF en autre ) elle sera mal barré , je souhaite pour ton chat de vivre encore longtemps smy

hooo pauvre minou :( bin ici elle ose meme plus sortir mais je m'inquiète car elle fait pas ses besoins meme dans la litière que j'ai acheté

Fais lui avaler de l'huile végétale ou de l'huile d'olive , si elle ne fais pas c'est peut être qu'elle est constipé , le principal c'est qu'elle mange , quand tu lui donnes l'huile , soit dans la bouche , soit un peu sur les croquettes , ou bien les boites de chat qui donne la diarrhée .
après peu être qu'elle n'aime pas la litière , alors change de texture , il y a les grains de base , après il y a du sable aussi , ça c'est le mieux le sable , ou litière végétal ou bien la litière en grain transparent ,ça c'est le top pour les odeurs !!! surveille bien ton chat surtout trefleflor

• Créer...