Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

renseignement reglementaion

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
je voulais savoir si il y as une règlementation en ce qui consiste les espèce maintenue avec un nombre Max d'oiseaux détenu en notre domicile?
CDC pour quel espèce?

est si le forum pourrai faire un post dessus et au niveaux de la classification des espèces "annexe"

Cordialement Greg

Bonsoir Gregory , pour les mandarins , moineaux du japon et autres petits oiseaux il n'a pas de réglementation , on peut détenir sans soucis , sauf sur certains cas comme par exemple le chardonneret .
Etant donné que ceci est un forum sur les exotiques , principalement les mandarins , moineaux du japon canaris etc .. je n'ai pas besoin de créer un post pour ça . win

bonsoir Sandra B,

D'accords pour tous ce qui es exotique sauf sur certains cas comme par exemple le chardonneret
mes y as t'il un nombre maximum de couple a respecté a la maintenance ou l'on peut avoir ce que l'on veut?

en ce qui consiste l'annexe des diamants mandarin ; moineaux du japon c'est bien annexe 2B car j'ai fais quelque recherche sur ca

Pour le nombre maximum , non , pas vraiment , une époque j'avais une centaine des oiseaux chez moi , d'autres amis éleveurs beaucoup beaucoup plus , après il en a des éleveurs scrupuleux que font des repros sans arrêt pour vendre et d'autres pour le plaisir .
Pour ce qui est de la réglementation je n'ai jamais me intéressé car ceci est un forum d'aide et je n'ai pas envie de le faire un forum des études où autre , je poste des sujets que sont la pour aider les gens point c'est tout . win

Mais je poste quand même ses petits liens pour certains :

http://oiseauclubsaran.free.fr/index.php?menu=menup5&contenu=corps5

http://www.lanimalier.fr/article_view.php?menu=16&memo=74&id=32

• Créer...