Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

tadammmmmmmmm mon 1er oeuf de pioux!

Messages recommandés

he oui comme je le sentait voilà le 1er oeuf pour mes pioux cheers et la future maman s'en occupe déjà très bien elle reste souvent dans le nid elle en sort aussi bien zsur mais souvent ils couvent vraiment à partir du 3ème alors je m'en inquiète pas

ils prennent déjà leurs rôles au sérieux la maman couvant et le papa devant le nid à veiller au grains plus qu'à attendre la suite

Félicitation ! :) Un premier d'une longue série j'espère !

PS niveau modération : Tu aurais pu continuer de poster dans ton sujet existant, pour pas recommencer encore encore un nouveau...
Ça aurait bien pu être la suite de "Nouvelle cage nouveaux bébé" que tu as posté y a quelque jours. Comme en plus c'était le même sujet et qu'on parlait de l’œuf aussi. Mais enfin soit ce qui est fait est fait.

I love youBonne chance Christelle , en espérant que cette fois ici soit la bonne !

Ne les déranges surtout pas comme ça tout se passera bien , bon courage et bonne chance christelle , j'espère que tu en auras plein !!! trefle

ouii piflemandarin oui je les laisse ne paix ici j'ai regarder pour le 2ème oeufs pour me reférer à une date mais ici je suis contente elle a commencer à couver dès le 1er bien sur pas aussi fort que lorsqu'elle couve vraiment mais je la trouve vraiement bien partie

petite question: voilà donc on en est à 4 œufs maintenants la femelle est quasi tout le temps au nid par contre mon male par moment essaye encore de "lui faire son affaire" mdrrrrr mais la femelle l'envoi bouler

c normal les miens faisaient pareil
mais faut surtout pas s'en occuper et si tu veux reussir au mieux laisse les faire ils vont se débrouiller

hoo moi ils se débrouille avec leur couple et ma femelle ne se laisse pas du tout faire héhé elle a du caractère et le male essaye de l'excité mais tintin elle sort pas du nid ou juste pour sa toilette et manger

• Créer...