Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ficelledesbois

Ou acheter leur cage ?

Messages recommandés

Bonjour les filles ! (et les quelques mecs ^^)

Je cherche une nouvelle cage pour Misa et Padmée, la leur étant devenue trop étroite !
donc je cherche une cage type 2/3 rats
mais celles proposées en magasin sont vraiment cheres, du moins a maxiz** et b*tanic.
Auriez vous un autre magasin du genre à me proposer ?

THKS :)

En general c'est qd mm moins chere qu'en magasin, mais c'est vrai que sa reste chere tt de mm.
P-e trouvera tu ton bonheur en occazion, sur des sites comme leboncoin ou kijiji
Je voit svt des cages en tres bonnes état pr 50euros ou moins.

Si tu ne veux pa y mettre tres cher alors je te conseil l'occasion. Les cages neuves sont chers, en effet.

tu peux regarder sur les sites d'occas,tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'abordable^^
bonne chance dans tes recherches

Merci !
je viens effectivement de voir quelques cages a des prix tres corrects sur kijiji, et la je vais m'attaquer à leboncoin
merci les filles

vous avez d'autres super sites comme ca ?

Ah ben c'est super, j'en envoyé plein de mail a différents vendeurs, je pense trouver leur bonheur d'ici peu !
y'en a vraiment des pas mal, en tres bon etat, qui ont tres peu servis mais a des prix tres abordables. si j'avais 3 ou 4 rates j'aurais acheté la tower a 100 euro ^^

par contre j'hallucine devant le nombre incroyable d'annonce pour donner ou vendre des animaux a des prix defiants tte concurrence, et pour des raisons parfois.... non mais vraiment ... bref on va pas polémiquer, mais j'HALLUCINE QUOI !

Il y a aussi les brocantes (hé oui les marchés aux puces faut y penser ^^)
Tu trouvera des cages ( bon par contre faut chercher défois pendant 2 -3 marchés)et là le prix défiras toutes concurrence (j'ai payé la mienne 20 euros et elle est idéal pour 3 ou 4 ratoux) !!!

Par contre faut que tu regarde si il y en a dans ta région et en plus c'est bientot la fin de la saison alors faut ce dépécher ( aufaite c'est le dimanche généralement , alors si tu est motivé il faut se lever tôt ^^)
flower

héhé, moi aussi j'ai acheté mes cages d'occasion ^^ c'est tellement moins cher que le neuf, j'hallucine toujours devant les prix au magasin o.0

Les sites que les filles t'ont conseillé restent les meilleurs pour trouver des cages en bon état et pas très chère (pour ma volière j'ai fait ça du coup je l'ai eu pour 80 euros^^).

Invité

Il peut y avoir de bonne promo aussi en magasin
Mais je pense qu'il faut avoir du piston -_-"
pour trouver au bon moment
quand je venais d'avoir mon octodon
il y avait une volière à 60€ sa se refuse pas je dirais
a côté d'une cage a 170€
j'ai changer aussi celle de mes rats ! ( je vous montrerais sa !)
pareil les petites annonces...et puis je suis allez faire un tour et là
30€ une cage ferplast avec un étage et plein de babiole...je croyait que c'était une blague ou que c'était pas le bon prix
mais non.... c'était des fins de séries
Bon il y avait pleins de bricole a hamster....alors qu'elle est très grande et suffisant pour 2 rats =)
donc parfois les magasins font des offres
peut être vu que c'est la rentré....
ou essai de voir dans des jardineries plutôt que les mag qui font uniquements animalerie ( eux se gène pas pour les prix ^^)
Mais bien sûr qu'on trouve des trucs génial en ocasion =)
et encore mieux dans les vide grenier parfois...vu que les gens veulent s'en débarrasser ou connaisse pas du tous leur prix réèlle et en plus de sa on peut marchander Wink