Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathyor

Question pour cage

Messages recommandés

J'ai la même question sachant qu'il est probable que nous désirons n'avoir que des mâles.
Voilà notre cage choisit après une longue réflexion et des pages et des pages de lecture sur les diamants mandarins. Elle trône déjà dans notre grand salon. et nous avons hâte d'y voir des nouveaux compagnons.

Bonsoir Cathy , c'est interdit sur le forum des liens pointent vers des animaleries , si tu peut poste nous la photo de la cage , c'est plus sure . win

c'est mieux ainsi sandra ?? désolé je suis novice en forum.
Au faite bonjour à toi aussi et je suis totalement d'accord avec ta citation.

pour information il n'y a pas de jouet dans la cage que j'ai acheté.
voici les références :
cage FRISCO II ANTIK (L.66 x l.45 x H.154cm), de coloris argenté.
Accessoires fournis: 4 mangeoires et 3 perchoir : 1 qui fait toute la longueur et 2 qui font la largeur.
Une fois la cage mise avec tous les accessoires en plus que j'ai achetée je la mettrai en photo.

smyC'est parfait , cette cage est très bien , tes futures pensionnaires vont être bien installées .
Juste quelques conseilles , les mangeoires comme ça c'est pas vraiment le top , elles vont vite se trouver souillées par les fientes et il aura risque que les petits nouveaux nichent dedans , je te conseille des mangeoires commodore , tu peux allé lire quelques sujets sur le forum y tu trouveras les mangeoires idéales .

Cette cage est parfaite mais le seule petit soucis c'est que cette cage est une cage à perruches , Pour le perchoir , il n'est pas dans le bon sens , faudra en mettre 4 dans la largeur de la cage mais pas comme je voir sur la photo , les mandarins volent plus aisément dans le sens de la largeur et ici sur la photo ça n'aide pas vraiment .