Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathyor

Question pour cage

Messages recommandés

J'ai la même question sachant qu'il est probable que nous désirons n'avoir que des mâles.
Voilà notre cage choisit après une longue réflexion et des pages et des pages de lecture sur les diamants mandarins. Elle trône déjà dans notre grand salon. et nous avons hâte d'y voir des nouveaux compagnons.

Bonsoir Cathy , c'est interdit sur le forum des liens pointent vers des animaleries , si tu peut poste nous la photo de la cage , c'est plus sure . win

c'est mieux ainsi sandra ?? désolé je suis novice en forum.
Au faite bonjour à toi aussi et je suis totalement d'accord avec ta citation.

pour information il n'y a pas de jouet dans la cage que j'ai acheté.
voici les références :
cage FRISCO II ANTIK (L.66 x l.45 x H.154cm), de coloris argenté.
Accessoires fournis: 4 mangeoires et 3 perchoir : 1 qui fait toute la longueur et 2 qui font la largeur.
Une fois la cage mise avec tous les accessoires en plus que j'ai achetée je la mettrai en photo.

smyC'est parfait , cette cage est très bien , tes futures pensionnaires vont être bien installées .
Juste quelques conseilles , les mangeoires comme ça c'est pas vraiment le top , elles vont vite se trouver souillées par les fientes et il aura risque que les petits nouveaux nichent dedans , je te conseille des mangeoires commodore , tu peux allé lire quelques sujets sur le forum y tu trouveras les mangeoires idéales .

Cette cage est parfaite mais le seule petit soucis c'est que cette cage est une cage à perruches , Pour le perchoir , il n'est pas dans le bon sens , faudra en mettre 4 dans la largeur de la cage mais pas comme je voir sur la photo , les mandarins volent plus aisément dans le sens de la largeur et ici sur la photo ça n'aide pas vraiment .

Pour les joués , nos mandarins n'ont pas besoin au risque de se blesser , ce qui serait sympa pour eux ça serait une joli balançoire , ils aiment ça .

:(((: On attendra la photo de ta cage aménagé et on t'aidera à mieux l'agencer , t'as des questions n’hésite pas . win

J'ai pris un ou deux perchoirs comme cela.
Je vais acheter une balançoire alors car j'avais lu que tout les jouets étaient pas terrible pour ses oiseaux, et moi j'aime bien les balançoires pour oiseaux ^^

smy Pas mal ses petits perchoirs , ils sont en plastique ? car le plastique chauffe énormément les petits pattes des oiseaux , fais attention à prendre que du bois , faudra surtout voir pour les mangeoires Cathy , mais sinon , c'est bien parti pour l’aménagement de la cage . win

combien d'oiseaux je peux mettre dans cette cage ?? des mâles probablement.
oui en plastique mais le toucher est similaire au bois.

les perchoirs de bases dans la cage sont en bois et je pense que le grand perchoirs va finir couper pour en faire un ou deux autres ^^

Si tu mélanges des perchoirs en bois plus des perchoirs en plastique ça sera mieux pour les petits pattes des pioux .
Pour ce qui est de nombre des pioux , perso , 6 pioux c'est bien .

wahou 6 ^^ on voulait en mettre que 3 à 4 dedans ^^
Il est donc probable que l'on en prendra 4. 4 mâles je penses. J'ai regardé ton lien il n'y a pas de vendeur de hupé prés de chez moi ... et même si l'on va dans le nord car on a de la famille là bas ça reste loin de chez nous car une fois les puipuis pris l'ont rentrera direct chez nous ...
je vais encore regarder ...
L'on aime les brun aussi et les ventres blanc. J'ai hâte de les avoir ^^

4 pioux c'est déjà pas mal oui , au moins ils auront de la place . win
T'as le choix d'allé voir si existe des éleveurs près de chez toi sur un autre lien , tu tapes sur google nos volières petites annonces , peut-être tu trouveras sur ce lien . win

• Créer...