Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

premier petit coco

Messages recommandés

Voila une autre petite photo ;) désolé pour la qualité de l'image mes je fais avec mon tel portable

reste encore deux œufs a éclore

smyDonc , ça c'est bien passé pour le petit de ce matin ? félicitations gregory , les autres pour demain j’espère !! oeuf

Triste Nouvel

Le petit piou d'hier es Mort je les retrouvé ce matin a terre quand j'ai voulu changer la pâté.

Salut Greg !
C'est triste... mais ce n'est pas tellement étonnant !
Un jeune qui n'arrive pas à sortir de sa coquille, ce n'est jamais bon signe. Il est fréquent que des oisillons qui ont été aidé pour éclore n'atteignent pas l'âge adulte, ni même l'âge de sortir du nid.
Il m'est arrivé la même chose avec un moineau du Japon. Un jeune n'a pas réussi à briser sa coquille.

L'important c'est que le reste de la nichée se porte bien ! :D
Combien de jeunes as-tu finalement ?
J'ai hâte de vivre cette expérience avec mes mandarins... mais je reste patient, il faut qu'ils atteignent un âge raisonnable avant ça.

Continues de nous poster des nouvelles et des photos surtout ! :D

Coucou Sandra,

oui c'est bien celui que j'ai casser un peut la coquille :/

Bonjour Ozone,

oui c'est vrai ce que tu dit. le reste de la porté ce passe bien ;) un es née ce matin :D ca me fais 4 petit maintenant

pour les photos je vais en mettre des que je nettoie la cage ;)

4 petits, c'est super ! Pour une première, je ne pense pas que l'on peut espérer moeux. Je te soihaite que tout se passe bien et d'avoir 4 beaux jeunes à la sortir du nid dans quelques semaines.

Bravo aux parents !
Et bravo à toi aussi !

voila une petite photos ;)

vous voyez comme il sont protecteur entre jeunes sur la photo un jeune tiens l’œuf

gregory80 a écrit:
voila une petite photos ;)

vous voyez comme il sont protecteur entre jeunes sur la photo un jeune tiens l’œuf

Hum protection .... ou réflexe de mâle avec un ballon pensif

je n'y avais pas pensé

mes venant de moi je ne pense as que ce soient un joueur de foot , vue que j'aime pas ca

plutôt rugby

Voila une petite photo de évolutions des petits :D les premières plume commence a pousser

I love youC'est trop mimi , je suis vraiment contente pour toi Gregory , et ça n'est que le début d'une grande aventure dans le monde des pioux , je te déjà dit mais je répète , tu feras un super éleveur , haha prends bien soin de mes petits fils hein . Mamy Sandra !! happy

Sandra B a écrit:
I love youC'est trop mimi , je suis vraiment contente pour toi Gregory , et ça n'est que le début d'une grande aventure dans le monde des pioux , je te déjà dit mais je répète , tu feras un super éleveur , prends bien soin de mes petits fils hein . Mamy Sandra !!

Piou Dit : Ne t'inquiete pas mamy , papa Bob le brico prend bien soin de Nous

tu as vue Sandra meme mes piou te le dise je vais en prend très soins de mes petit Bébé et encore merci pour ce que tu me dit ca me touche vraiment

voila des petite Nouvelle des jeunes maiintenant 12 jour Ca mange ca piou piou Ho maman envoye la pâté

Merci Anne ;) Oui il sont adorable :D tu as vue la grosse tete du jeunes il me fais peur mdrrrrrrrrrrrrrrr quand je le vois a coté des tete des autres

Coucou tout le monde,

Les plumes des jeunes évolue , dans 1 semaine les jeunes devrais commencé a sortir cheers Hâte de voir le petite tête sortir du nid

Greg pour ces superbes photos , trop mimi ces pioux
Comme le dit Anne , prend bien soin de mes filleuls

Frank

Coucou Frank ;)

mes de rien pour les photos ;) et oui je vais bien prendre soin de tes filleuls :D
c'est pour te dire je viens de faire a l'instant même la pâté au oeuf et pâté au œuf pomme pour tes filleuls qui en raffole 2 godet par jour

Voila encore des Nouvelle de mes jeunes pour mon grand frank qui ne fera pas de petit jeunes :'(

Ca pousse Ca pousse cheers

hahaHa !!! hey Frank , ça te donne pas l'envie en voient ses beaux petiots dans le nid ?? newsmiley faut pas que on le tente sinon c'est madame Frank qui va pas être contente , newsmiley pas vrai le parrain ??
ça pousse vraiment bien et dans des très bonnes mains , ils sont trop chou Gregory .

Merci Sandra , de jour en jour je les voie pousser il sont trop choux quand j'ouvre la cage pour mettre la pâté il piou piou piou sans arret je leur dit c'est pas moi qui a svous donné manger c'est vos parents et pour Frank il as être tenté Âpres avoir vue tout c'est nouvelle naissance de beau piou qu'il y a sur le Fofo

vous voulez mettre de l'ambiance chez moi Sandra et Greg QuestionQuestionQuestionQuestion
Alors ce soir , ce sera paté aux œufs pour les pioux chez Greg et paté de groin chez moi
Bien sur que cela me tente , l'élevage , vous ne savez pas la chance que vous avez .Quand j'avais mes poules et que j'avais mes poussins sous la lampe, je passais tout mon temps avec eux .Les oiseaux , c'est différent , mais vivre au quotidien leur évolution , c'est merveilleux .Qui sait .....................un jour peut être
Un grand à toi Greg , pour les photos
Bon dimanche Sandra et Greg
Frank

Baguera a écrit:
Quand j'avais mes poules et que j'avais mes poussins sous la lampe, je passais tout mon temps avec eux .Les oiseaux , c'est différent , mais vivre au quotidien leur évolution , c'est merveilleux .Qui sait .....................un jour peut être
Un grand à toi Greg , pour les photos
Bon dimanche Sandra et Greg
Frank

c'étais pareil quand j’étais petit avec mon pere qui fesais de poule " poussin " j'etis tout le vacance avec eu

et pour les oiseaux peut être un jour comme tu le dit ;) je l’espére :) de toute facon on sera au courant

Bon dimanche Frank ;)

Je fais quelques poules il à 2 ans , vif rouge mais je non ferais plus car on était obligé de les tuer , c'est dure quand tu les prends petits poussins et que tu les élèves , mais bon ... plus jamais car je n'ai pas vraiment de la place et on s’attacha de trop .
I love you Préfère rester avec mes pioux !
bisous Bonne soirée Frank et Gregory , et bonne fin de dimanche à tous !

en mode paparazzis quelque photo de mes piou

Voila les jeunes on 16 Jour pour les premiers

Merci Nemo ;) ce qui es marrant c'est qu'un jeunes passe deja la tete es regarde un peut puis rentre ca tete dans le nid :D mes bon il a encore le temps ;) pour sortir dans une semaine environ. VIVEMENT ce moment la que je puissence faire le paparazzis

16 jours gais gaffe , il ne sont pas majeurs et partiellement dénudé je veux dire déplumé .
Cela sent les ennuis Greg

Frank

Ils sont beaux !!! ils peuvent sortir dans une semaine, comme ils peuvent sortir demain eh eh ! allez je lance un pari; je dis que le premier sortira jeudi nenew
Frank tu es piaf parrain et désormais également piaf censeur newsmiley

christellegosset a écrit:
trop chouxxx par contre moi j'y arrive pas avec le flash on les voit pas bien :(

Coucou christellegosset,

ben moi vue qu'il fais sombre dans le nid je les mes face a la lumiere de dehors et je mes le fash et comme ca je les voie bien ;)

Baguera a écrit:
16 jours gais gaffe , il ne sont pas majeurs et partiellement dénudé je veux dire déplumé .

Frank

Coucou Frank,

Pourquoi ça sent les ennuis ? et Non il sont bien plumé mes piou pour 16 jours :p

Greg

Anne B a écrit:
Ils sont beaux !!! ils peuvent sortir dans une semaine, comme ils peuvent sortir demain eh eh ! allez je lance un pari; je dis que le premier sortira jeudi
Frank tu es piaf parrain et désormais également piaf censeur

Coucou Anne,

Merci oui il sont très choux :D OK pour le pari
je vous tiens au courant

moi ils sont face à la lumière aussi mais alors je dois zoomer et ca fait floue

Ah ben je ne c'est pas :/ moi je fais un Zoom et l"image es belle .

gregory80 a écrit:

Baguera a écrit:

Frank

Coucou Frank,

Pourquoi ça sent les ennuis ? et Non il sont bien plumé mes piou pour 16 jours :p

Greg

bin ma blague est tombée à l'eau
Je ne doute pas qu'ils sont bien plumé tes pioux Greg , je sais qu'ils sont entre de bonnes mains .

Baguera a écrit:
gregory80 a écrit:

Baguera a écrit:

Frank

Coucou Frank,

Greg

bin ma blague est tombée à l'eau
Je ne doute pas qu'ils sont bien plumé tes pioux Greg , je sais qu'ils sont entre de bonnes mains .

Frank je c'est bien que tu rigolé

pas contre a un petit

je t'ai battue! nananère le miens est sorti ce matinheu!

moi il regarde par la fenetre mes il sort pas scratch il en profite maman nourris ah lala bande de paresseux mdrrr tu as bien de la chance toi hein Félicitation pour ton premier sorti Christelle cheers

• Créer...