Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

premier petit coco

Messages recommandés

Peut etre Avant Anne je viens de voir 2 jeunes Qui ce sont bien approché au bort du nid es qui regardé partout

mdrrr merciii moi ce matin j'entendais des bruits d'ailes qui vont très vite je me dit ha tiens ils se font les ailes mais sortiront pas maintenant he bin rien que pour m'embeter voilà grrrr sinon j'étais là avec mon appareil

Anne B a écrit:
Pour toi ce sera jeudi, Bob!

newsmileyAllé , je envie de dire .... le samedi !!!

Sandra B a écrit:
Anne B a écrit:
Pour toi ce sera jeudi, Bob!

Allé , je envie de dire .... le samedi !!!

Coucou Sandra ;)

Alors le pari es lancé

Anne Jeudi
Sandra Samedi
Moi Mercredi Donc demain

Coucou tout le monde :D

alors je suis le vainqueur du Grand pari :D

premier jeunes viens tous juste de sortir 

jeune du couple Mâle Dos pale gris x Femelle Masqué gris AT

le deuxième devrai pas tardé non plus il sort sur le perchoir juste  a coter du nid mes rentre aussi tôt

Félicitations Gregory , te voila avec des petits jeunes tous mimis sorti du nid , l'autre ne devrait pas tarder c'est sure , je suis contente pour toi pour cette première repro . cocole 

Il est magnifique , tu en as de la chance .

: DIAMANT MANDAR: DIAMANT MANDAR: DIAMANT MANDAR: DIAMANT MANDAR
Frank

Baguera a écrit:
Il est magnifique , tu en as de la chance .

: DIAMANT MANDAR: DIAMANT MANDAR: DIAMANT MANDAR: DIAMANT MANDAR
Frank

Merci Frank cocole

Il me semble que on a des petits soucis avec les smileys , je cours voir où ça cloche .

laung J'imagine ta joie Bob ouiiiiiiiiiiiii !!

Yes Sandra petit problème avec les Smileys :/ et Oui je suis très heureux
trop mignon c'est le père qui s'occupe du ptit :) la mère reste en haut pour nourrir les autres cocole
petit apprentissage commencé pour le petit avec le père leçon de vole :D les pere va a coté du petit es n’arrête pas de faire perchoir en perchoir le petit essaie de suivre mes atterri a terre laung

A la tienne Grégory  bienvenue petit cuicui ! il est trop mignon, tout rond ! je ne rajoute pas de smileys, j'ai mis une heure pour trouver le champagne ahahahahahahahah!

Anne je te remercie oui il es tout mignon :banane:pour les smileys je suis d'accord avec toi mdrrr 'ai ma tête collé a mon pc laung

1er jeune sorti le 12.06.13 du couple Dp Gris x masqué gris AT

1er jeune sorti le 16.06.13 du couple Masqué gris AT

je mettre des photos ce soir ;)

Alors ca a encore changer :D

2eme jeune sorti le 16.06.13 du couple Dp Gris x masqué gris AT

gregory80 a écrit:

2 eme jeune sorti le 16.06.13 du couple Masqué gris AT

gregory80 a écrit:
gregory80 a écrit:

3eme jeune sorti le 16.06.13 du couple Dp Gris x masqué gris AT

2 eme jeune sorti le 16.06.13 du couple Masqué gris AT

Voila tous les jeunes sont sortie ;) petit problème c'est que je viens de m'apercevoir que la femelle avais pondu un œuf donc j'ai du enlevé le nid aujourd'hui au lieux de 2 jours ça ne fais rien ?

he bin elle est rapide elle veut les alloc ou quoi? mdrrrrr elle veut s'acheter un nouveau nid haha faut qu'elle pense que c'est la crise et songer à les études de ses enfants tsssss

christellegosset a écrit:
he bin elle est rapide elle veut les alloc ou quoi? mdrrrrr elle veut s'acheter un nouveau nid haha faut qu'elle pense que c'est la crise et songer à les études de ses enfants tsssss

Coucou Christelle,

hahahaha elle n'aura rien :bruuu:pas d'alloc car je lui mes c'est œuf en allant dans la poubelle ;) oui comme tu le dit c'est une mère inconsciente :ha:qui ne pence pas que c’est la crise !!! :laun:elle a menti au Mâle qui lui avais demandé si elle avez pris la pilule elle lui a répondu OUI je la prend OUHHHH La Menteuse !!!!

Anne B a écrit:
ça grandit vite à cet age là win

oui ca grandi trop vite :D il vole et picore des graines et vont dans les godet manger de la pâté , les parents les nourrisse bien a part un jeunes qui étais exclue hier soir la mère et le père qui voulais pas que le jeunes monte sur le perchoir mes la crise  es fini ;) il sont tous sur le perchoir la entrain de roupilléhaha

Coucou,

alors voila des petite nouvel des mes petit piou qui on bien évolué Desolé pour la qualité mes mon appareil es mort donc retour sur le vieux appareil photo haha

Il sont encore avec maman jusqua dimanche apres maman part les laissant seul triste faire leur petite vie :)

Merci Jennifer ;) oui nous aussi on espere que toi aussi tu puisent avoir des petiot Bébé :) c'est vrai que c'est un bonheur entendre le matin les petit faire des tout petit crie J'ai faim j'ai faim envoie la pâtée haha

Nouvelle Photo de mes petit

Voila le petit piou que je garde

Philippe voila le petit jeune que je garde ;) le noir de la tete n'a pas l'air de partir mes je vais attendre encore pour voir si il ne ce dilue pas de trop quand il grandira

Est ce que quelqu'un a vue le petit detail sur la photo 1 et la photo 3 :ha:regarder bien de plus prêt

Moi monsieur !!!!!!   j'ai remarqué que tu as un petit mec qui a déjà des points sur les flancs hihihi Il est précoce pour un bébé!
C'est ça ?

Salut Anne haha

Yes Tu as trouvé :bravo:Oui il a que un Mois es déjà des petit point blanc avec un peut de marron sur les flan

cocole cocole cocole cocole cocole  je le savais ,Greg est un champion congratulations congratulations congratulations congratulations congratulations congratulations  ils sont magnifiques tes pioux , trop trop mignon.

Merci Frank mes champion encore un tres bon bout de chemin a faire :ha:mes ca me touche vif rouge
cocole cocole cocole cocole cocole cocole cocole cocole cocole cocole

Salut Tous le monde bye bye bye

Des petite Nouvelle de mes petiot Pioux  ils ont tes bien grandi :pouce:première Mue faite
Alors voila deux petite photo des mes deux femelle que je garde ;)

Alors voila une petite femelle masqué grise Anciens Type.
Philippe elle a gardé le noir sur la tête   c'est la seul les autre les noir c'est diluée apres la mue.

Une autre photo femelle Dos pale gris avec la même masqué grise AT
c'est les deux que je garde ce sont les plus belle.

Coucou Anne bye bye bye

Merci oui Moi aussi j'adore ma MAT elle es trop belle Ca fais mignon avec des joue blanc comme ca :smy:et sont noir sur la tête et bien présent pas comme ca mère qui en a pas beaucoup.
si Philippe me dit qu'il la trouve jolie et que sont noir et bien ou qu'il faut attendre les prochaine mue pour voir si ca va pas trop ce dilué :) Ah AH je verrais pour faire des concours l'année prochaine :) Philippe ma trop donné envie cocole cocole cocole même si j'ai pas 91pts mes que 10pts haha
car elle es jolie pour Nous mes elle dois avoir beaucoup de défauts Hein Philippe ?

Toutes mes masquées ont la tête blanche comme neige et sont maigrichonnes haha 
Pour les concours tu as la chance d'avoir Philippe pour te donner les bons conseils et t'aider à t'améliorer au fil du temps. De 10 pts tu passeras à 60 pts , puis tu accrocheras une médaille sur le torse de tes champions king

J'ai pas vue tes Masqué !!! je vais aller voir apres :pouce:et oui philippe donne des on conseil que je garde en mémoire ;) et que je notre aussi sur papier :ha:vue que ma memoire es a saturation:laun: et oui comme tu la dit de 10pts j'arriverais un jour a 60 pts etc... et la medaille au torse   mes rous ca dans de longue année ;) mes avec les conseil de Philippe je vais vite amélioré mes oiseaux   cocole

On ne peut pas être excellent la première année, ou alors c'est qu'on a piqué les oiseaux d'un champion haha Compte sur moi pour t'encourager Grégory, parce que j'ai envie de dire un jour; "vous voyez ces merveilles ? ce sont mes filleuls geek "
rire rire rire

Anne B a écrit:
On ne peut pas être excellent la première année, ou alors c'est qu'on a piqué les oiseaux d'un champion haha Compte sur moi pour t'encourager Grégory, parce que j'ai envie de dire un jour; "vous voyez ces merveilles ? ce sont mes filleuls geek "
rire rire rire

Oui c'est sur on ne peut être excellent la première année ;) et merci pour l'encouragement Anne :bis:et meme si je n'ai que dix petit point la premier fois ca ne fais rien ;) le principale c'est le de participé faire un premier pas vers une autre aventure et en revenir content. le temps d’amélioré les oiseaux heureux  cocole

Frank,
merci mon ami cocole 

Voila j'ai fais le tris des jeunes que je gardé :) et j vous me une petite photo de mes jeunes mâles que javais eu comme j'en avais pas mis jai attendu que les couleur soie plus visible geek

donc ben il me reste que 3 petiot a vendre tous les autre je garde haha

• Créer...