Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème queue

Messages recommandés

Invité
D'accord avec les filles... Il faut que tu te débrouilles, désolé de dire ça comme ça mais même si vous vous étiez "mises d'accord" avec ta mère, tu as maintenant tes rats et accord ou pas il faut que tu les assumes... Alors si tu n'as pas moyen de t'engueuler sérieusement avec ta mère ou de payer ou d'aller de tes propres moyens au véto, opte pour l'appel, c'est toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis ta mère est infirmière, demande lui si elle voit un patient avec un trou dans la jambe et qu'en plus il se le fait lui même, si elle le renvoi chez lui pretextant qu'il n'a pas besoin de soin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un appel ne coute rien.

Je comprend la reaction de ta mere, la mienne fait pareil.

Moi j'ai juste la chance d'avoir des sous de cotés et que si c'est vraiment grave ou si je m'inquiete vraiment trop je vais chez le véto.


Mais je sais que beaucoup de parents reagissent comme sa. Donc a part appeler le véto, tu vas devoir attendre que ta mere se decide.


Pis je pense pas que les gens qui reagissent comme sa sont de mauvais maitres ou qu'ils ne veulent pas assumer leur animaux, c'est juste leur façon de voir les choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:

Mais je sais que beaucoup de parents reagissent comme sa. Donc a part appeler le véto, tu vas devoir attendre que ta mere se decide


C'est justement pour ca qu'il faut insister sur ce point avant adoption.
C'est egalement pour ca qu'on avait autant insisté la dessus aupres de Cha-mallow.

Maintenant Cha-mallow, je pense qu'il faut que tu prennes conscience que si ta maman n'est pas avec toi dans ces moments là il faut que tu trouve un "systeme de secours". La solution la plus evident c'est quand meme l'argent de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me faire jeter je suis sure, mais franchement, je trouve ça dommage de prendre des animaux si on ne peut pas les emmener au véto en cas de problèmes.
Ta mère dit que ce n'est pas grave mais qu'est ce qu'elle en sait ? C'est pour le moment petit jusqu'à ce que ça devienne grave et qu'on ne puisse plus rien faire !
Désolée mais ça m'énerve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sherkan a écrit:
Je vais me faire jeter je suis sure, mais franchement, je trouve ça dommage de prendre des animaux si on ne peut pas les emmener au véto en cas de problèmes.
Ta mère dit que ce n'est pas grave mais qu'est ce qu'elle en sait ? C'est pour le moment petit jusqu'à ce que ça devienne grave et qu'on ne puisse plus rien faire !
Désolée mais ça m'énerve .



Tu vas pas te faire jeter parce que tu donnes ton avis ^^

Moi mon avis, c'est que nos parents n'ont pas forcément la " passion du rat ". Beaucoup de gens ne comprennent pas que tous les animaux ont des fois besoin d'un veterinaire. Ma mere elle par exemple ne comprend pas.


Apres je ne dis pas que je suis d'accord. Bien sur que quand on prend un animal il faut l'assumer, mais chacun le voit a sa façon.

Il est evident que quand on prend un animal , il faut pouvoir assumer financierement a coté, sa je suis tout a fait d'accord.


Mais si on a que nos parents pour pouvoir nous emmener chez le véto, c'est pas evident.


Chat-Mallow : Le seul truc que je peux dire en connaissance de cause, c'est que si t'as besoin d'aller chez le véto, et là ton rat en a besoin , il faut d'abord appeler, te renseigner sur les tarifs, lui decrire tout ce que tu as remarqué, et ensuite, tu en parles a ta mere. Si elle ne veut pas payer, engage toi a la rembourser.


Mes parents me payent le véto quand je ne peux pas, mais je les rembourse apres. Et comme tout le monde l'a dit, dès que tu as de l'argent, garde en pour tes rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy a écrit:
Chat-Mallow : Le seul truc que je peux dire en connaissance de cause, c'est que si t'as besoin d'aller chez le véto, et là ton rat en a besoin , il faut d'abord appeler, te renseigner sur les tarifs, lui decrire tout ce que tu as remarqué, et ensuite, tu en parles a ta mere. Si elle ne veut pas payer, engage toi a la rembourser.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dit pas que c'est une généralitée.... mais les mères infirmières ont-elles toutes les même réactions? Parce qu'entre la mienne, la tienne et celle de mon homme c'est a se demander.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neko-Girl a écrit:
Je ne dit pas que c'est une généralitée.... mais les mères infirmières ont-elles toutes les même réactions? Parce qu'entre la mienne, la tienne et celle de mon homme c'est a se demander.....


Je me suis faite la meme reflexion, la mere de ma cousine (oui, encore et toujours) l'est aussi et crois tout savoir sur la santé des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, où ça en est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, rien de grave tout va bien ! Enfait, je me suis débrouillé et j'ai fais du covoiturage avec une amie qui emmenée sont chiens pour une vaccination. Avec ça mère, tout était entendue, j'y suis aller avec mes 2 loulous, la vétérinaire a fais un controle des 2, et m'as dis que mettre la pommade que l'autre rat avais sur son doigt sur la queue de celui la, irais parfaitement (je sais pas si vous suivez lol ) Bref, puis je rentre a la maison, et evidement, ma mère était rentrée (non, elle était pas au courant Mdr ) et m'as dis en premier lieu que j'était inconsciente. Je lui alors dis que maintenant, elle avais la preuve que je ferais TOUT pour mes rats et que MÊME si elle est pas d'accord, je fais tout ce qui est en mon possible pour la santé de mes loulous. Seconde question : Comment a tu fais pour payer ! Et la, plan infaillible : j'ai donner l'argent que j'avais eu pour mon anniversaire ! Benh, après elle m'a dis que elle savais pas que ça contait a ce point la pour moi, et que, evidement, elle avais quand même raison sur le fait que la pommade irais au 2... Chose que je n'ai pas le souvenir quelle m'ai dis.

Voila, maintenant mon loulous vas mieu, tout ce résorbe et tout rentre dans l'ordre :)

Je suis heureuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttant mieu !
je suis contente que tu ais trouvé la solution à ce probleme !
et ça prouve à ta mere à quel point tu aimes tes ratoux et que tu tiens à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf ! Plus de peur que de mal !
C'est vraiment très bien ce que tu as fait :) Ca montre que tu es capable de prendre tes responsabilités à ta mère et que tu sais te débrouiller seule ! Peut être que par la suite ce sera plus simple entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens enfin sur ce beau forum :)
Alors tout est vraiment rentré d'en l'ordre ! Aucun n'a recommencé a faire ça et il n'y a plus rien de visible (:
Mais je ne sais pas d'où ça peut venir...
Enfin ! Tant que ça ne reviens pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis rassurée moi aussi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...