Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Il y a des jours ou il vaudrait mieux rester couché

Messages recommandés

Alors que j'ai enfin reçu ma commande , madame ne veut que quatre oiseaux maximum, cela valait le coup de faire une volière !!!!!!!! Je suis énervé

Bah ils auront du grand pour eux tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif rougeMince baguera , mais ... madame le savait déjà qui tu voudrait plus des pioux que ça ? C'est vrai que de la place ils auront haha ça sera un palace !!

laung Peut-être que madame changera d'avis plus tard ? et tu pourras enfin remplir ta volière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir baguera,

ah les femme toujours pareil il ne te reste plus qu'a faire comme moi ;) aller voir un éleveur seul et rentrer a la maison avec un couple :D arrivé a la maison une toute petite crise mes après elle me dit c'est vrai qu'il sont beau puis c'est reparti


cordialement greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatre oiseaux, ça fait deux couples.
C'est pas conseillé d'avoir que deux couples.
Maintenant oui en volière c'est différent si ils ont vraiment la place pour ne pas se disputer.

Si non oui, fait comme Greg (j'ai fait aussi pareil un jour, on s'en veut un peu de pas avoir fait plaisir à son conjoint mais ça passe en entendant les "ah oui ils sont quand même beaux ! Ah ben lui c'est mon préféré" :D )

Mais c'est vrai, acheter un volière pour 4 spécimens ça doit-être râlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme Greg et Nemo, j'ai ramené des oiseaux de chez un éleveur, ni vu ni connu, mon ami a mis trois semaines avant de les remarquer hihihi
Pour madame, si tu passes chaque jour l'aspirateur, à mon avis ça devrait aller win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nemo et Anne B,
c'est vrai que c toujours difficile :/ mes bon en parlant avec ta femme et en lui disant que tu es vraiment passionné demande lui encore quelque couple juste pour que ta volière soie harmonieuse mes pas trop pour commencé
et par la suite achète ou fais des jeunes ;)
( pour les jeunes si tu en fais faire attention pas de nid car consanguin ) donc risque de malformation etc..

Baguera ;) j'espère vraiment que ta femme vas changer d'avis ;)

cordialement Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien , je suis plus serein ce soir, plus calme , et je me dis que je n'ai pas dit mon dernier mot .Je favoriserais le dialogue pour avoir plus de pioux .
Pour l'instant , je dois finir ma volière , de toute façon je ne prendrais pas d'oiseaux avant juillet minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou baguera ;)

de rien pour le soutien :) d'accord pour la volière ;) et pour les oiseaux aussi ;)
tiens nous au courant de l'évolution

cordialement gregory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...