Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

mes mandarin on trouver leur place

Messages recommandés

bonjours a tous et toutes,

alors voilas ils ont eu une longue quarantaine et on rejoins leur pièce avec les canaris.
je les ai installée dans une mini volière 73 de longueur 70 de largeur, j'ai eue la mini volière pour deux sous. je n'ai pas finie de la réparée.
j'ai mie deux couple dedans + un couple dans une autre cage de repro.
voilas la mini volière

j'aimerais changer un des perchoirs sur tout ce lui de droite de la mini volière. mettre des perchoirs normal un de chaque coté peux être je ne ç'ai pas

merci baguera, je ne comprend pas pourquoi ton message a changé, j'allée te répondre sur ton premier message mais d'un coup il a changée, ce si dit oui j'appelle c'est trés grande cage des mini volière. sur tout quelle m'arrive a peux prés a ma taille "on vas dire que je ne suis pas trés grande non plus"

Mon Pc fait des siennes , et la photo est réapparu ensuite , s'est pourquoi j'ai changé en vitesse mon message , désolé pour l'embarras .
Dis toi que tu es à la bonne hauteur pour admirer tes pioux sans te baisser .

Frank

non tu ne ma pas mie dans l'embarra, je n'ai rien contre toi c'est juste que je suis dégoutée de ma repro de canaris. donc je suis peut être impertinente malgré moi.

Heu non, je ne vois pas ou tu as été impertinente , au contraire .
Désolé pour ta repro, mais la periode n'est pas fini non ? excuse moi mais je ne connais rien , je débute et je ne veux de toute façon pas faire de repro Exclamation

Frank

Ils sont bien installés effectivement, bonne suite.
Tu as de beaux oiseaux.

• Créer...