Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

c'est vrai que c'est long

Messages recommandés

Tes petits devant arriver d'ici 2 à 3 jours, ça te laisse encore une semaine minimum avant de les baguer, tu crois que tu les ne les auras pas ? suspens, suspens trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le train en route mais pourquoi cette commande si tardive ?
Se sont des bagues fermées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde,


jcneron ooui ce sont des bagues ferme que j'ai commandé sur le club CDE mes je viens juste de voir que j'ai oublier de cochet "express"
je me disé c'est long ben oui maintenant je dois compter 40jours scratch
j'ai passé commande le 08/05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment t'es débordé, je peux t'en filer une paire à mon N° de stam bien sûr mais comme je n'expose pas, pas de prob pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas Gregory , comment as tu ton numéro d’éleveur CDE si tes bagues ne sont pas encore arrivé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses Sandra mais je pense que tu confonds avec mon message, c'est moi qui ai un N° de stam, pas Gregory.
A moins que j'ai pas suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Oui Jcneron , je bien compris ton message , c'est juste que Gregory porte un numéro d’éleveur CDE sur ça bannière , je compris pour les bagues , c'est bon . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sandra ben quand j'ai commandé peut de temp apres j'ai mon code eleveur qui c'est mi sur mon profile CDE
regarde j'ai fais une capture:

est ca c'est le jeux de bague que j'ai commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyOui , j'avais compris après , ça à changé depuis que je me suis inscrite il à quelques années .
haha Va falloir être patient , tu aurais du de prendre des bagues en mode express . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , pour le mode express j'étais persuadé de l'avoir coché scratch mes tete de piaf que je suis, ben je l'avais oublié et le pire c'est que je viens tous juste de men apercevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...