Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Invité
nom: Sylvie
♂ ♀ : Fille
prénom ou pseudo*: Scifilover

combien de mandarins possédez-vous*: 2
depuis combien de temps élevez-vous vos oiseaux*:Depuis hier le 20 mai 2013
possédez-vous d'autres exotiques*: non
vous connaissez-vous en génétique du diamant mandarin*: non
quelle mutation élevez-vous*: je ne comprends pas cette question

votre présentation personnelle: Bonjour tout le monde! Je viens de faire l'acquisition de ces jolies petites bêtes volantes que sont mes diamant mandarin. J'ai plein de questionnements puisque je veux prendre bien soin d'eux. Pour cette raison je me suis inscrite à ce forum. Merci de m'accueillir chez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Bonsoir Sylvie , tu vies au Québec , tu vas vite trouver un autre membre qui habite dans ton pays , il s’appelle Martin et il en a des très beaux oiseaux , je te invite à lire les diverses rubriques sur le forum pour mieux te renseigner , si t'as des doutes on sera ravi de t'aider , bienvenue sur le forum ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandra B a écrit:
Bonsoir Sylvie , tu vies au Québec , tu vas vite trouver un autre membre qui habite dans ton pays , il s’appelle Martin et il en a des très beaux oiseaux , bienvenue sur le forum !

Ah! Justement! Je suis contente que tu sois la première à m'accueillir Sandra! Et bien je te dis bonjour puisque ici, il est près de 15h00. J'ai fait un peu de lecture et tu semble en connaître beaucoup sur les mandarins diamants. Bien sûr il me fera plaisir de connaitre Martin aussi lorsque j'aurai l'occasion.
Je vois que tu possèdes beaucoup de petits ''piou-piou'' comme tu les appelles. Tu est passionnée c'est clair! Et bien pour moi, c'est une première! Un voisin voulait s'en débarrasser à cause de l'air climatisé chez lui. J'ai tout de suite craqué pour leurs petits chants tout doux, mais aussi pour leurs couleurs.
Depuis qu'ils sont chez moi, mon chat les regardes constamment, comme s'il était hypnotisé. Je suis certaine que s'il pouvait en croquer un il le ferait avec plaisir, mais je l'ai à l'œil le petit chenapans!
Je vais penser à toutes les questions que je pourrais poser. Je vais faire le tour de votre forum pour voir s'il n'y a pas déjà la réponse à mes questions. Sinon, je viendrai les poser.
A +, Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue parmi nous :)

Mon chat aussi relookait tout le temps ma cage au début.
Mais il ne les as jamais attaqués.
Une fois j'ai eu un oiseau qui s'était échappé et mon chat en avait peur :D


Tu as bien fait de les recueillir, c'est tellement agréable comme petite bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est gentil Sylvie , at oui , je baigné dans le monde des canaris quand petite fille car mon papa était éleveur et quand je suis arrivé en France je vite tombé sur le charme des petits pioux mandarins , alors je partage volontiers tout ma passion et ce qui j’appris .
I love you C'est vraiment sympa de vouloir adopter ses petits pioux , c'est tout à ton honneur , ils seront surement bien chez toi , tu pourras nous poster des petits photos dans la rubrique photo quand tu auras du temps hein , on adore les photos sur le forum .
happy Encore bienvenue sur le fofo des passionnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, merci pour cet accueil chaleureuse! Vous m'avez tous l'air très gentils! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu ^^ Moi aussi j'ai eu mes oiseaux le 20 Mai ^^
Je suis donc novice comme toi. Au sein du forum tu devrai trouver tous les renseignements qu'il te faut soit en lisant les articles, soit en posant des questions comme je le fais souvent ^^

Je penses aussi que les membres du forum sont très gentil car ils répondent avec plaisir.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Scifilover , tu es là bienvenue , ici vraiment j'ai trouver toute les questions à mes réponses je suis donc rester sur ce forum sans aller dans un autre car ici c'est vraiment complet et les questions sont vite résolu et vite répondu .

Tu as bien fait d'adopter ces petites betes qui ont leur petit caractère , ils sont très agréable .

Pour le chat j'en ai en tout 4 adultes et 4 chatons alors je peux te dire que ce n'est pas de tout repos , NEMO a bien eu de la chance d'avoir un chat qui avait peur de son oiseau car moi c'est pas le cas , fais quand meme bien attention car moi par exemple ils m'ont fait tomber la cage ou se trouver les moineaux du japon et je peux te dire que ça ne fait pas du tout mais pas du tout plaisir , en tous cas encore une fois bienvenue , ici c'est un forum très cool , tu ne t'ennuieras pas haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce fofo Scifilover, tu verras qu'ici tout le monde est sympa , c'est un forum convivial et qui bouge .


Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois merci pour votre chaleureux acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore gregory80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...