Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KaiZer49

Besoin d'aide pour mâle ou femelle et autre

Messages recommandés

Bonjour alors voilà comme je vous les dis dans ma présentation on m'a donnée 8 mandarins mais un c'est échappe j'ai besoin de vous pour savoir combien de femelle et de mâle smy







Ensuite ce matin j'ai retrouvé un œuf au fond de la volière j'ai mis un nid mais aucun ne va dedans qu'est ce que je peux faire de plus si elle a fait un œuf elle va en faire d'autre ? merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est celui qui était en meilleur état qui s'est sauvé.
Pour les 7 autres faudra les remettre en état avant de chercher qui est qui, visiblement celui qui t'en a fait cadeau ne les soignait pas.
Pour l’œuf , enlèves.
idem si tu en trouves dans les jours qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne s'en occupée pas du tout et ils étaient dans une minuscule cage la je les ai mis dans une grande volière.

Que dois je faire pour qu'ils reprennent du poil de la bête dsl je sais pas trop quoi faire c'est la première fois que j'ai des oiseaux smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut les retaper, si tu les laisses ensemble par manque de cage (2) car avec deux cages tu peux séparer les mâles des femelles .
une bonne alimentation variée que tu trouveras sur le forum, des bains seront la base de la remise en état de tes oiseaux.
parcours le forum et tu auras tous les renseignements voulus, poses des questions, les membres te répondront rapidement.
Pour le sexe de tes oiseaux on peut dire vu les photos que tu as plus de femelles que de mâles y compris un jeune vu la couleur du bec (noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jonathan , jcneron ta bien renseigné . win
Tout d'abord enlèves le nid et les oeufs qui viennent à être pondu , car tes oiseaux sont beaucoup trop jeunes et tu cours à la catastrophe , je te conseille à allé lire ceci : /t5885-attention-avec-les-nids

ça me fais de la peine pour tes pioux car on vois effectivement qu'ils n’étaient pas soigné de tout , il en a même des jeunes qui ne sont pas encore des adultes , on vois par apport au bec , il en a du noir encore .
Pour le sexe , t'as ici 3 femelles et 4 mâles , j'ai un doute sur 1 mais ça va venir .
Alors , pour les avoir en bonne santé il faudra les donner une alimentation saine , des graines pour exotiques , du millet en branche , des fruits et légumes 1 fois par semaine , et surtout , de os de seiche pour le calcium , une petite cure de vitamines sera vraiment bienvenue pour les donner un petit coup de pouce , je te conseille à allé lire les diverses rubriques sur le forum pour qui tu apprennes à les soigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après remise en forme ils seront très beaux tes panachés trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Très jolie piou ;)
mes je suis d'accord avec Jcneron il sont pas en forme.

- si tu as des nids dans la cage enlève les
- pour les œufs enlève les aussi idem pour les jour qui suive
pour ce qui es des mandarin qui des piou ben voila tu n'a plus qu'a suivre ce que Jcneron et Sandra ton répondue .
vraiment dommage pour tes piou car il sont très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide je leur donne des graines pour exotiques, du millet et la je viens de rajouter un os de seiche je vais aller voir au magasin si il y a de la vitamine pour les booster un peu smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila avec cela tes piou vont reprendre un nouveaux dépars ;) tiens nous au courant et si tu as d'autre question n'hésite pas a les posé on sera la pour te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...