Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Recherche mandarin et longue queue de heck

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , je recherche pour juillet un couple de mandarins et un couple de longue queue de heck , si quelqu'un en a à revendre , merci .


Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon , j'ai trouvé mes longues queue de heck .La personne m'en réserve 4 pour juillet, je vais attendre de les voir pour savoir si je les prends tous ou pas .Donc, j'attends pour les mandarins , plus de recherche pour l'instant.

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux Bonsoir Franck , je suis ravie qui t'as finalement peu trouver tes hecks , je te souhaite aussi de trouver ton bonheur pour le couple de mandarins , dit , tu veut quoi comme mutation chez les mandarins ? ça sera plus facile si tu précises ce qui tu veut pour que les membres te contactent . win
Je te laisse ce sujet ouvert mais si tôt tu trouves ce qui tu cherches tu me le dit pour que je puisse fermer ceci ! Bonne chance Franck ! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandra ,
Merci pour ta gentillesse .Jai réservé un couple de longue queue de heck , mais le gars , qui a été champion de France , m'a dit qu'il a plusieurs mutation, et qu'il m'en met 2 couples de coté , et je prendrais ce que je veux .Aussi je vais attendre pour les mandarins , car madame ne veut que deux couples .Donc je ne recherche plus de mandarins pour l'instant, mais je n'ai pas dit mon dernier mot car j'adore cet oiseau.
Tu peux donc le fermer si tu veux .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D
je suis trop content pour toi que tu es trouvé un couple de longue queue de heck ;)

et pour madame j'espere que tu n'aura pas dit ton dernier mot
moi j'ai trouvé une personne qui vent des mandarins Madame ne le c pas encore mes j'ai réservé quelque couple cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grégory ,

merci pour ta gentillesse et bon courage pour madame , tu aimes bien l'ambiance toi hihiiiiiiiiiiiii
J'ai vu que tu voulais acheter des cou coupé , c'est un bel oiseau , très interressant , j'y avais pensé aussi .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou cheers

Oh que oui j'aimee bien l'ambiance a la maison :D
est surtout quand madame me dit : C Quoi CA !!!
Greg dit : Heuuu des mandarin

pour les cou coupé oui un tres jolie piou ;) j'ai vue un femelle en magasin :D mes il n'y a plus de male :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, t'es un marrant toi
Bonne chance pour ta recherche de cou coupé , j'en ai eu un couple quand j'étais ado .J'espère que tu trouveras , tu n'as pas essayé chez orniland ?

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est ma femme me le dit tout le temp " tes un marrant toi , mes on va plus avoir de place "
pour t'expliqué mes piou sont dans mon salon près de mon fauteuil.
pour les cou coupé Euh non j'ai pas essayé chez orniland ;) je vais aller voir ca

encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRIl y a pas que vos madames qui raillent pour quelques pioux en plus hein , newsmiley il en a des maris comme le mien aussi afff !!! On est dans le même caca je vous dit !! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Sandra comme tu le dit , on es dans le caca
madame veut une perruche ondulé Non mes Non pas de Bec crochu a la maison et en plus de ca je c bien que c'est moi qui devra sens occupé

Baguera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRMoi je veu un youyou du senegal et monsieur un gris du gabon , on arrive pas à se mettre d'accords .
J'aurais le dernier mot , j'aurais , j'attends juste le bon moment , newsmiley j'ay vais faire ça en cachette il va voir !!

nenew Baguera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai c'est plus du petit piou ;) perroquet mes c'est vrai que le gris du Gabon es un jolie perroquet , mes le youyou aussi et très jolie.
je n'arrive pas sa tranché aller vous pouvez prendre les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont rusées et fines , il n' aucune chance de gagner ton homme Sandra .
Sinon, tu fais comme le dis Grégory ,vous prenez chacun le votre .
Bon tu nous tiens au courant,hein ???????????

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)
comment le dit Baguera les femmes sont rusées et fines j'espère qu'il y aura un terrain d'entente ms comme je le dit chacun sont piou

tiens nous au courant ;) Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Baguera a raison. Puisque pendant des siècles, les femmes n'avaient d'autre choix que se taire et obéir; il leur a bien fallu développer quelques ruses et stratagèmes pour parvenir à leurs fins
Sandra, le youyou de ton amie est un ange, mais si tu connaissais le notre, tu choisirais le gris du Gabon clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien que j'allais réveiller de vieux démons , chouette alors un peu d'ambiance .
Mais , je ne vois pas de solidarité féminine là , Grégory ont marque un point
Et qui te dit que le gris du gabon n'est pas pire QuestionQuestionQuestion et ou est passée ta ruse pour le youyou


Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHa oui Anne , c'est juste parce que je fais connaissance avec le youyou de ma copine que je me suis dit ... c'est ça qui il me faut !!

heureux Promis les garçons , je vous présenterais mon petit nouveau quand il sera à la maison , mais c'est pas pour tout de suite , je cherche car par chez nous c'est assez difficile de trouver et je veut un petit EAM .

Mais je ne pense pas prendre un gris du gabon vu que j'habite dans le centre de mon village et que la mairie est juste en face de chez nous car un gris ça parle beaucoup trop , je essaye de dissuadé monsieur . haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguera +1 et oui la solidarité féminine n'existe pas on marque des point.
Sandra j'espere que tu en trouvera un EAM et que tu nous présentera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tendu le bâton pour me battre haha
Il va de soi que Sandra ne parlera pas de mon conseil à son mari laung il y a donc solidarité féminine One point, Anne!
Certains gris sont pires que mon youyou. Comme certains hommes sont plus difficile à ... comment dire... manipuler? non ce n'est pas le bon mot mais tu m'as comprise win Il va donc de soi que je ne consacre pas mon énergie à éduquer Charlie, j'ai un autre chat à fouetter ri
Il a suffi de convaincre mon ami que ce charmant oiseau était fait pour lui (alors que son fils me l'a offert, à moi). Il a choisi son petit nom, le sort, joue avec, et c'est lui qui se fait régulièrement croquer l'oreille newsmiley
Cerise sur le gâteau, pour mon ami, je suis un
rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que l'on te bat de cette façon Anne, c'est que tout va bien
Pour toi il y a solidarité féminine, à partir du moment ou Sandra ne le dira pas à son mari , tu essaies de t'accrocher aux branches là non QuestionQuestionQuestion
Et puis , tant que tu y es , peut être espère tu qu'il ne sache pas lire non plus
Charlie ,c'est ton homme ou ton youyou ???????????
Tu es un , comme je ne te connais pas , je fais confiance à ton homme


Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Ilies , pour l'instant j'attends d'avoir mes longues queues de heck , la personne m'en réserve quatre , et c'est le nombre d'oiseaux que madame veut à la maison
Je les ai en juillet , mais je garde ton proposition en mémoire , et je t'écrirais si je peux en prendre

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...