Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Ca commence =(

Messages recommandés

c'est chouette qu'il aille mieux
je comprend qu'il boude la nourriture du veto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto m'a dit que c'était normal Pourtant j'ai rarement vu Gros Caca bouder sur de la bouffe, généralement il saute dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tip/top, il ne mange plus maintenant, et boit presque pas pale Je l'ai pesé hier, il a perdu 100gr et ne fait plus que 380gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que tu pourrais le "gaver" avec la bouillie que t'as donné le véto et aussi l'hydrater a la seringue ?
Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau c'est ce que je fais, avec difficulté vu qu'il n'arrête pas de bouger. Je vais essayer avec la nourriture, mais j'ai peur que ça ne marche pas vu que ça fait plus pâté que liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage miss!faut persévérer, c'est important qu'il s'alimente, ça perde tellement vite du poids ces petites betes là (si seulement c'était pareil pour nous...)!
bisous à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as eu raison, vaut mieux pas laisser trainer!j'espère que ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pas terribles pale On a bien fait d'avancer, il avait du sang sous la mâchoire. La véto l'a hydraté par perfusion, et il est resté là-bas. Il va être anesthésié demain, la véto verra ce qu'il y a à faire. J'aurais des nouvelles demain vers midi, j'essaierais de vous tenir informés le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment pas de chance le pauvre. Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg courage ! On pense à vous !
Les miennes auront 2 ans bientôt également et c'est vrai que je les "vérifie souvent" maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment flippant. Stella vous donnera normalement des nouvelles dès que je lui aurais fait parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irocco est tjr chez le véto. Il a été anesthésié cet aprem, il a la mâchoire "pourrie" et de l'eau dans les poumons. Il n'est tjr pas réveillé, donc il reste en observation. On passe soit demain avant midi, ou bien on téléphone.
La véto ne nous a pas dit son avis sur le fait qu'il se réveille ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
il a la mâchoire "pourrie" et de l'eau dans les poumons.


je pense que tu sais toi même à quoi t'attendre en lisant ca Crying or Very sad désolé de paraitre si franche, mais je pense que tu sais à quoi t'attendre de toute manière, tiens nous au courant de ce qu'il advient de ton petit père il a pas de chance le pauvre. Soit forte, et transmet lui toute ta force.

Courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je parais super pessimiste dans mon message, c'était pas mon but Crying or Very sad j'espère juste que le véto a réussi a faire quelque chose pour lui, courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je te souhaite baucoup de courage..
Quoi qu'il arrive je suis persuadée que le Rococo il va se battre..
Pauvre petit coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas perdre espoir, mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir se preparer au pire ..
On pense fort a lui, et on lui envoie tt pleins de bonnes ondes
Courage a vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage... J'espère que vous réussirez à être fort tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les "courage", "t'inquiète pas", "il va s'en sortir, il est fort" que j'ai put te dire aujourd'hui n'aident surement pas, mais je te le redis, garde espoir <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'en veux pas fasake, je comprends très bien ta réaction. S'il y a qqch à faire, cela sera tenté, encore faut-il que ça soit possible.
Merci tout le monde pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh.. je n'ai rien a te dire a part " soit" forte " et "courage" , moi aussi ...
il va se battre Gros coco.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on ne peut rien faire pour l'eau dans les poumons, c'est pour cela que je t'ai dit cela. Mais cependant il pourra vivre avec.

Tiens nous au courant. Et plein d'énormes pensées à lui, ainsi qu'à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de chez le véto. Irocco s'est réveillé, il boit énormément mais ne mange pas. Il a des aphtes dans la bouche et a attrapé des poux (les autres n'ont pourtant rien, donc est-ce que chez le véto il en aurait chopé ?). Les prochaines 24/48h seront décisives : soit il remonte la pente, soit on devra l'endormir à jamais.
Il reste chez le véto en observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est chez le véto qu'il a choppé des poux, c'est assez fréquent. Ca doit etre dur de ne pas l'avoir à ses cotés !! on pense tous a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui No Il a pris du temps à me reconnaître, le temps de renifler mon odeur, et une fois qu'il m'a senti, il est grimpé sur mon bras et a fermé les yeux. Je souhaite que ça ne soit pas la dernière fois que je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, courage ... Je croise les doigts pour vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être chez le véto qu'il a choppé des poux, mais ça peut aussi être n'importe ou, puisqu'ils s'attaque surtout aux rats mal en point .
aller Gros Coco, Courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non ananas!!!je viens de voir tout ca!!!
ba jviens vous souhaiter plein de courrage a Irocco et a toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
ça peut être chez le véto qu'il a choppé des poux, mais ça peut aussi être n'importe ou, puisqu'ils s'attaque surtout aux rats mal en point .


Oui la véto a dit que ça venait de sa faiblesse.

Etat stationnaire ce soir, je téléphone demain matin pour prendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale cette rentré ='(
Courage pour ton petit bout de poils !
On ne le répette jamais asse mais courage pour ton petit bout
J'espère qu'il arrivera à se battre et remonter cette longue et lourde pente
J'espère que demain les nouvelles serons meilleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ananas je viens juste de voir ce qui se passait, je suis réellement désolée. Je te souhaite beaucoup de courage. Crying or Very sad

Ah, les poux chez le véto peut-etre mais ils se mettent le plus souvent sur des rats malades, faibles vieux ce qui explique que les autres n'en aient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me presserais de rentré demain soir pour voir !!!!
en espèrant que.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout lu sans poster, je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ton bouchon, en espérant que les nouvelles de ce soir seront meilleures! Bon courage miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné ce matin. Irocco a passé la nuit, il sent la nourriture mais ne mange pas, sa bouche doit lui faire encore affreusement mal. Je téléphone à nouveau cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'il se sera décidé à avaler quelque chose. S'il sent la nourriture c'est que quelque part il doit avoir faim. Il a quoi comme nourriture à disposition là bas ? Ce serait peut être judicieux de lui mettre quelque chose qu'il n'ai pas à croquer (un plus bref passage dans sa bouche qui lui fait mal) comme de la compote ou de la soupe si ce n'est pas déjà le cas ?
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il avait un mélange, mais on a ramené le paquet que la véto nous avait donné, c'est une sorte de pâté, donc plus facile à avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la véto il y a un peu plus d'une heure. Son état s'est empiré, il respirait très bruyamment, et ne buvait plus. Elle m'a dit qu'à ce stade-là mieux ne fallait pas forcer les choses, ni attendre. Ils allaient donc lui faire une 1e injection, puis une 2nde. Son cœur s'arrêtera pendant qu'il dormira.
Je retéléphonerais plus tard pour tout régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Ananas Crying or Very sad Courage, Courage, courage ...
On pense très très fort a toi, et on t'apporte tout notre soutien en ce moment si difficile... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais dis toi qu'au moins il ne souffrira plus sur son nuage de gruyère. Repose en paix petit ange et veille bien sur ta maman de là haut afin de sécher ses larmes et de rendre ton absence un peu moins douloureuse.
Courage. Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait tout ce que tu pouvais, jusqu'au bout mais la maladie a été plus forte.
Bon voyage petit Irocco, tu manqueras au monde ratounesque, mais plus encor à ta maman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...