Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

renseignement façade de cage et Construction de mes cages

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'aurais besoin d'un renseignement , est ce que une cage de 40 x 30 x 30 es assez grande pour un couple de mandarin
car j'au trouvé une personne qui vend 10 façade de cage en 40x30

cordialement greg

Bonsoir Gregory , c'est bon oui , c'est pour faire des cages de repro ?

coucou sandra ;)

oui c'est pour faire des cages de repro ;) sinon j'ai commandé des façade de 80x30 mes toujours rien c'est dommage car j'ai tous le matériel je suis aller le chercher aujourd'hui .

laungHola !! ça sens les travaux ça !!! super , il aura des photos de tes cages c'est le top , hâte de suivre tout ça .

geek Patience Gregory , t'as du temps non ? haha respire un bon coup et attends sagement tes commandes !!

oui matin et soir mdr des que j'ai tout j'attaque les travaux ;) pour les photos pas de problème ;) je ferai un suivie ;)
je vais faire un truc dans ce genre :

Hé du bon travail en vu, génial ça , tu nous feras suivre l'avancement des travaux hein ?

Frank

Bonjour tout le monde ;)
alors pas de problème je ferais un petit suivie des travaux ;) avec des petites photos.

me revoilà avec mes travaux

vue qu'il n'y a rien de bien a la télévision j'ai commencé a faire le traçage sur mes 6 planches du milieux 40cm 05 x 30 cm pour qu'il y es un peut de jeux facilité pour le passage de la façade

les 2 planche sur les coté font 182 cm x 30 cm le bas du meuble je vais faire un petit meuble ou je rangerais les graine etc... ;)
la suite dans le prochain épisode

Attention de ne pas devenir insomniaque Grégory hihihi mais c'est un bon passe-temps de bricoler pour nos oiseaux, bonne continuation

Bon début grégory, n'oublies pas de mettre du mastic silicone pour les petites bébétes.

Tu mets du silicone jcneron? j'ignorais qu'il fallait faire ça. C'est pour éviter que les saletés rentrent dans les angles?

Les saletés c'est pas encore trop grave Anne, mais se sont les endroits idéals pour les poux et autre vermine car très difficile d'aller là pour nettoyer.

Coucou tout le monde ;)

merci a tout le monde;)

Anne euhh trop tard j'arrive pas a en dormir de la nuit, je pense trop le soir
coupe coupe tres planche greg tu aura fini plutôt.

Jcneron oui j'y avais pensé a mettre de la silicone ;) tout au tour de la cage comme ça tranquille avec les poux si un jour j'en attrape

Sandra oui plus qu'a mi mettre ;)

Le silicone c'est pour barrer la route aux parasites, ok j'ai appris une chose de plus. Merci jcneron

Hé du bon travail en vu ça , j'ai hate de voir la suite
Je te dirais bien bon courage , mais c'est un plaisir non ?

Frank

Coucou Frank,

Comment dire aujourd'hui j'ai pue rien faire Mon frere ma toujour pas ramené ma scie mes demain je commence la coupe et toute petite bricole.

Au faite je vous es pas dit mon frère ma donner une bonne idée :p je vais me faire une souffleuse a graine pour évité la perte de graine .

j'ai déjà vue des éleveur qui en on une c est vrai que c est très pratique

Diablo59,

Oui mon frere en a une et c'est vraiment pratique il souffle c'est graine tout les smaine il recupere l'equivalent d'un seau a tabat donc imagine tout ce que l'on doit perdre quant on souffle pas comme moi.

oui j' imagine dans un seau de tabac je mes pratiquement 4 kilo de graine voir plus chez moi

Ben oé donc je vais voir pour en fabriqué une ;) j'ai déjà le ventilateur , il me faut juste un peut de plexiglass

Le top ça , justement Gregory , je te invite à ouvrir un sujet et mettre ton ouvre pas à pas pour qui ça nous donne une idée , t'es d'accords ?

ça va plaire, c'est sûr
Greg, bon bricolage, comme tout le monde on attend et on a hâte de voir la suite

Coucou tout le monde,

il n'y a pas de problème, je ferais un sujet sur la construction pas a pas ;)

Coucou diablo,

Patience je commence par faire mes oiseaux apres je patiente devant un café et j'attaque les travaux

C'est très intéressant de pouvoir faire soi-même un souffleur à graines ! j'ai regardé les prix dans le commerce, c'est très cher!
On patientera le temps qu'il faut, Grégory happy

Merci Marraine de mes piou oui les souffleur sont trs cher dans le commerce pour les travaux du meuble j'attaque cette aprem ;) et le souffleur des que j'ai le plexiglass ;)

Ha !!! je viens de trouvé un super mega pseudo pour Gregory !! newsmiley je me exécute de suite !!

Anne B a écrit:
MDR Sandra ! (n'oublie pas Marilyne rigoler )

J'allé oublié tu vois ? c'est juste qui je ne trouve pas un pseudo pour elle , avez vous une petit idée ?? laung

Marilyne est architecte pour piafs, elle a quand-même fait un immeuble! et elle est super rigoureuse sur l'hygiène, on peut se servir de ça smy

hahaNickel ça , bien trouvé Anne , geek je cours allé mettre ça en ouvre ! MDR

• Créer...