Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

chewi pitbull

Messages recommandés

voilà, j'ai craqué ce weekend à la spa de chez moi (j'étais juste partie m'inscrire comme bénévole ) et voilà de retour avec une mimie chattounette de 5 mois pixie !! flower
et voilà présentation à ma troupe de ratte ... crunchy com d'hab rien à faire , sushi et shangai très perplexe Suspect qui ne sont même pas sortie de la cage et chewi qui sort comme une tordue de la cage se dirige vers le chat (que je tenais fermement au cas où ) lui chope l'oreille et retourne dans la cage ..
et depuis chaque fois que la chatte est prés d'elle, chewi lui chope un morceau et mordille copieusement dedans ....
c'est chewi pitbull

Petite photo de pixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toute mimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle !
cette fofolle passe la journée sur la cage des rattes.
les rattes essaient de l'attraper à travers les barreaux c'est très rigoglo puis elles laissent tomber.
finalement elles se sont habituées au chat et la chatte à compris que les rattes étaient livrées avec des dents pointues et des griffes :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général ce sont nos rats qui ont le dessus avec les autres animaux de la maison ils en font ce qu'ils veulent, les martyrisent, les embêtent...

Cette petite minette est très jolie avec sa tête de sphinx (en mode poilu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...