Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

youpppiiiii mon 1er bébé pioux!!!!!

Messages recommandés

superbe surprise ce matin mon 1er bébé pioux! et pile ce que j'avais compter car elle a couvé dès le 1er œuf je suis si contente que je me suis ruée ici pour vous le dire à vous les amis des pioux

je vais essayer de prendre une photo mais j'attend qu'ils soient tous les 2 hors du nid car je veux pas les déranger à tantot bizzzzzzz

hé je suis très heureux pour toi ,c'est chouette çà,
Tiens nous au courant de la suite , merci

Frank

merciiiiiiiiiii mdrrr sandra he oui je suis mamy je ferais des photos dès que je pourrais je les laisse un max tranquille mais ma fifille est toute contente elle me regarde fait aller sa tete et couine en montrant du bec son nid l'air de dire t'a vu j'ai un bébé!

Félicitation Christelle , j'espère qu'ils seront en pleine forme et bien gros haha
Oublies pas de leur mettre de la bonne paté qu'ils puissent se régaler ses petits cheers

Donnes nous vite des photos et donnes nous vite des nouvelles

merciii à tous oui tkt j'ai déjà la pâtée :) ils seront bien chouchouté oui je ferais des photos mais les parents ne sont que rarement hors du nid ils se relayent

Je croise les doigts pour toi ,profites bien de ce moment, c'est trop mignon .N'oublie pas de nous tenir au courant .

Frank

coucou à tous he bin pour le moment je saurais pas dire si il y a un autre bébé pioux vu que les parents refusent de me laisser voir pas UNE seule fois ils ont quitter le nid ensemble il y en avait tjrs un dedans et tintin ils me regardent et refusent de bouger j'ai juste vu la tête d'un bébé qui la passait mdrr le bec grand ouvert avec sa petite langue qui bougeait

ils sont malins, mais t'inquiètes ils vont bien finir par sortir tous les 2, faut être patients ...
heu ! je sais, plus facile à dire qu'à ATTENDRE !! oh que c'est long quand on est IMPATIENTS !!
allez, courage ça va venir, tu vas bientôt pouvoir les voir ces ptits pious

ho je m'inquiète pas Maryline :) même si j'adorerai voir ;) mais j'ai jamais eu ca avec mes autres couples ca fait drôle comme ils veillent jalousement sur leurs petits peut être parce que c'est leur 1ère couvée je sais pas car comme je l'ai dit j'ai jamais eu ce cas mais là on peut dire jusque maintenant c'est de bon parents elle a couvé dès le 1er œufs et le 3/4 seule et depuis la naissance du premier bébé là elle délègue un peu mais en tout cas elle est top comme maman et le papa pareil il veille bien

trop choux je bosse à la maison aujourd'hui pas loin des pioux et je regarde le male faire l'aller et retour pour donner à manger à ses petits c'est trop mimi

cc un question m'inquiète les parents recouvrent avec du filain pas totalement les petits enfin surtout un mais il est vivant il est pas mort

je confirme il savent ce faire entendre quand il on faim. piou piou piou amène la pâté maman j'ai la dalle.

lol ho ca oui :) j'adore quand ils commencent à crier ainsi ca me fait rire je sais à chaque fois quand c'est l'heure de la gamelle et hier en retirant l'œuf non fécondé parce que je les touche direct le bec grand ouvert avec la petite langue qui bouge

coucou à tous désolé de mon absence mais je n'ai pas une minutes à moi :( voici des enfin des photos de mes babys :) la qualité est pas top mais pas facile avec ce nid ils commence déjà à se plumer :) il seront gris et blanc mais certainement scellé comme leur papa

Félicitations Christelle , des sellés , j'adore , très belle niché !! bisous

hé bien voilà mon 1er bébé pioux qui se carapatte mdrrr il est sorti du nez pressé le pti ;) mais je ne sais pas mettre des photos je suis au boulot mon père vient de me tél je lui dit prend le et remet le au nid pour pas qu'il ai froid tintin il se laisse pas faire :p

Tu as hâte de rentrer chez toi je parie haha inutile de le remettre dans le nid, il n'aura pas froid et il retournera tout seul s'il en a envie !

et bin voilà les 2 sont sortit :) l'un vole déjà super bien l'autre moins bien ils sont trop beau je frémit déjà quand je vais devoir m'en séparer :( voici quelques photos de mes merveilles

merciiii oui la je suis contente :) et j'ai du rire tantot ils fesaient des exercices de vol mdrrrr ils volent déjà bien mais pas droit à mon avis ils ont bu hihi

je viens de voir maman pioux donner à manger à ses bébés c'est trop choux I love you décidemment j'adore trop ces oiseaux :) mais le plus drôle c'est quand les petits restent sur la branche devant le nid et que le papa donne à manger depuis le nid on dirait un self service comme au quick mdrrrrrrrrrrrr

Coucou Christelle,

haha c'est la même a la maison , mes moi c'est chez Mac do :ha:mes c'est vrai c'est trop mignon de voir la mère ou le père donner a manger

sacré gloutons lol mais au moins ils sont propre les bébés adore leur bain heu question on peut mettre un canard en caoutchouc? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...