Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

youpppiiiii mon 1er bébé pioux!!!!!

Messages recommandés

he bin mon male c'est un pti cochon les petits sont pas encore sevré que tagada tsoin tsoin il fait son affaire à la femelle haha mais qu'ils rêvent pas si il y a un coco direct poubelle toute façon je vais enlever le nid j'avais oublié de le faire :(

Coucou Christelle ;)

Moi c'étais pareil Ça fais déjà deux œufs que je mes a la poubelle :) et pour le nid moi j'y avais pensé haha

loool moi non un vrai zombie!!! mais je vous rassurer je mangerais pas le cerveau de mes pioux plutot celui de ma belle soeur hoo oups elle en as pas!!!!ri

par contre ma femelle me les casse je vous avait déjà expliquer qu'elle déplumait la tête du male? elle fait la meme coupe aux bébés grrrrr

kikou à tous dites j'ai un problème après avoir fait un coupe à la frère tock à mon mâle ma femelle fait la meme coupe à ses ptits je précises à part elle ne leur fait aucun mal et s'en occupe très bien je peux faire quoi? elle manque de quelque chose ou est simplement agaga?

pffff he bin je crois que je vais bientôt changer mes bébés pioux de cage les parents les courses de plus en plus dans une semaine ils seront sevrés j'espère qu'ils tiendront ici il mange des graines pâtée et boivent je vais essayer de tenir le plus mais si je dois séparer vous pensez que ca ira?

Oui tu peut deja les changer de cage ;) il boivent et mange tous seul moi ca fais deja bientot 1 semaine que j'ai enlever la mere ;)

christellegosset a écrit:
pffff he bin je crois que je vais bientôt changer mes bébés pioux de cage les parents les courses de plus en plus dans une semaine ils seront sevrés j'espère qu'ils tiendront ici il mange des graines pâtée et boivent je vais essayer de tenir le plus mais si je dois séparer vous pensez que ca ira?

geek [b style="color: rgb(153, 51, 51);"]Ne cherche pas Christelle , c'est la faute de la pâté qui excite ton couple , faudra commencer à réduire les portions des maintenant , à partir de demain tu donnes une cuillère de moins et tu réduis petit à petit jusqu'au sevrage , une branche de millet sera la bienvenue aussi si tu ne les donne pas . [/b]

gregory80 a écrit:
Oui tu peut deja les changer de cage ;) il boivent et mange tous seul moi ca fais deja bientot 1 semaine que j'ai enlever la mere ;)

désolé de te contredire Gregory , mais c'est pas parce que ça c'est bien passé pour toi que ça passera pareille pour Christelle . win 

Christelle , surtout attends encore une semaine car ça craint vraiment , Gregory il a eu de la chance mais généralement ça se passe pas comme ça , essayes déjà en réduisant la pâté .  

D'accords Sandra , me vue que Christelle a dit que c'est petit piou manger et boivent seul je penser quel pouvez les mettre dans une autre cage. moi c'est ce que j'ai fais quand j’étais sur qu'il manger et buvée seul.

smy  Oui je sais bien Gregory , mais il faut que Christelle soit sure et certaine que les petits soient déjà bien autonomes , sinon mieux attendre la semaine du sevrage quand même , juste par précaution .  

Ah Oui il faut que Christelle soient sur que c'est petit ce débrouille seul ;) je pensé qu'il l’étais ;)
Donc désolé pour cette erreur vif rouge

coucou les amis désolé je n'ai pas su venir avant à greg oui je me méfie de les enlever si tot car avec mon ancien couple en faisant ca j'en avait eu des morts ici ils boivent et mange seul depuis un moment mais réclamait encore ici je croise les doigts ca fait deux jours qu'ils réclament quasi plus hier juste une fois et aujourd'hui pas encore oui sandra je vais alors diminuer la patée je la laissait car c'est des petits gourmands ;) ils mangeaient les 2 ici je croise les doigts ca à l'air de se calmer alors je les laisse jusqu'au 8 date ou ils auront 45 jours :) merci bcp :)

christellegosset a écrit:
coucou les amis désolé je n'ai pas su venir avant à greg oui je me méfie de les enlever si tot car avec mon ancien couple en faisant ca j'en avait eu des morts ici ils boivent et mange seul depuis un moment mais réclamait encore ici je croise les doigts ca fait deux jours qu'ils réclament quasi plus hier juste une fois et aujourd'hui pas encore oui sandra je vais alors diminuer la patée je la laissait car c'est des petits gourmands ;) ils mangeaient les 2 ici je croise les doigts ca à l'air de se calmer alors je les laisse jusqu'au 8 date ou ils auront 45 jours :) merci bcp :)

Ils ont combien de jours ?

salut  les amis he bien je penses que ca va être le moment de séparer les petits des parents ils ne réclament plus depuis bien 4 jours smy  par précaution si les parents ne les embête pas je les laisserait donc jusque lundi ce qui leur fera 45 jours mais je préfère séparer que les petits puissent rattraper des plumes sur les têtes haha  car entre la mère et maintenant le père qui s'y met les pauvres vais leur tricoter de mini bonnet mdrrrrrr

Bonjour Christelle smy Tu as bien fait de jouer la sécurité et d'attendre avant de les séparer:pouce: mais maintenant qu'ils se débrouillent seuls, et surtout que le père aussi commence à les déplumer, tu as raison, inutile d'attendre qu'ils ressemblent à des moines win

mdrrrr oui je préférait attendre j'étais pas pressée là je vais quand même attendre lundi et après nouvelle maison en attendant de trouver une famille mais PAS en animalerie car je voit trop comment ils s'en occupe triste  et ma femelle va j'espère enfin se reposer car elle a répondu encore 8 œufs en tout je pensais qu'elle allait pas s'arrêter lol pourtant il n'y as plus de nid plus rien he bin non le mâle y allait de bon cœur mdrrr m'en fou c'était poubelle.

Moi non plus je ne voudrais pas mettre les miens en animalerie, ça me rendrait malade hooo 
Ici aussi plein d'oeufs à la poubelle, pas le choix, sinon j'aurais déjà 30 oiseaux de plus depuis le début d'année...

Moi non plus pas en animalerie :nul:de tout facn je vais les gardé un bon boue de temps mes petit je vais faire le tris pour savoir les quelle je vais gardé :cheers:et le reste des piou sa me fais malle de les laisser partir mes bon pas le choix car si je devais tous gardé ça vas m'en faire beaucoup.

lol les garçons moi aussi si je m'écoutais je les garde tous mais bon ma maison est pas grande j'ai juste assez pour un couple pour qu'ils soient à l'aise quoi pas dans une cage rikiki. alors pas le choix mais je ferais de particulier à particulier ainsi je ne les vend pas à n'importe qui ils peuvent rester là le temps qu'ils faut ils me dérange pas c'est plus pour eux car ils seront dans une simple cage à canaris :( par contre une idée pour la femelle qui fait la coupe à la moine à son mâle?

bon bin voilà mes bébés ont leur propre appart mdrrrr pas eu le choix ils se faisaient de plus en plus déplumer et comme ils mangeant tout seul ne réclame plus bin voilà j'ai mit leur cage au dessus des parents ainsi ils papotent mais ils s'en foutent ils font déjà leur vie mdrrrrr les petits joues tranquilles mange et font les sot et les parents reprennent leur vie de couple mdrrr he oui le mâle est reparti dans ses cochonneries j'espère qu'elle va pas encore pondre elle va se fatiguer à la fin

photos à venir de mes bébés :)

Te voilà avec un petit immeuble à 2 étages smy 
 Ta femelle va peut-être pondre de nouveau au sol ou dans une mangeoire, mais tu enlèves et c'est tout. Tu peux la requinquer avec des fruits et légumes frais (pas tous les jours quand-même), rajouter une bonne dose d'alpiste dans les graines et pourquoi pas une petite cure de vitamines!

Les fruits elle mange pas, surement pas habituée.
Faut en mettre régulièrement pour ne plus qu'elle aie peur des morceaux.

L'alpiste c'est une graine miracle, je te conseille aussi d'en rajouter dans tes graines.

question: voilà donc mes bébés sont séparés depuis quasi une semaine des parents je leur donne graines patée et millet. he bien les coquinne ne mange quasi pas les graines mais par contre dévore la patée et le millet est ce normal?

et aussi j'ai donc mit mes bébés en vente à peine mit j'ai déjà 2 personnes intéressée he bien ca me fait mal au cœur j'ai envie d'envoyer ces personnes boulés je sais que je dois m'en séparé je n'ai de place que pour un couple mais bon je m'y attaché à mes chipies   pleurs

Salut Christelle bye bye bye

Oui les miens on fais la meme il manger la pâtée et le millet mais ne mange pas les graines. et maintenant il mange pâtée millet et graine ;) ne t’inquiète pas il finirons par en manger.

Bonjour Christelle,
Grégory a raison ne t'inquiète pas pour les graines, ils vont en manger !
Pour les acquéreurs de tes oiseaux, demande leur des précisions sur leurs futures conditions de vie; taille de la cage, est-ce qu'ils connaissent déjà les mandarins, qu'est-ce qu'ils leur donnent etc.... ils auront peut-être besoin de tes conseils. Si ces personnes sont assez proches de chez toi, propose leur d'apporter toi-même les oiseaux, histoire de voir où ils atterrissent. C'est tout à fait légitime de se rassurer, nous ne sommes pas des animaleries bye

Salut Anne bye bye bye

Je suis d'accords avec toi ;) sur le faite de donné des conseils ;) moi je vais même faire une petite fiche de suivie que je donnerais avec les oiseaux :) que je vendrez pour être sur que la personne ne face pas de bêtise.

Mutation: ...
Age de l'oiseaux: ...
Age a la quelle il/elle pourra reproduire: ....
"pour que l'oiseaux net pas de probleme "

C'est une super idée Grégory bravo c'est un plus pour l'acheteur et l'oiseau, je te la pique 

Coucou Anne ;) oui j vais faire ca car par chez moi tous le monde me demande des renseignement :) et vue que je me répète sans cesse j'ai eu l'idée de faire une fiche:pouce:
et oui tu peut piqué ;)

Très bonne idée Greg ;)
Maintenant sans fautes d'orthographe ça fera encore plus professionnel :D

Mais c'est une très très bonne idée un petit papier avec ce genre d'informations !

Nemo haha haha haha si tu aurais mon clavier tu verrais que pour trouvé une touche il me faut trois heure haha haha haha les enfants le dos tourné et regarde ce que ça fais.

rigoler on l'a dit et répété, il ne faut pas donner de pâtée aux enfants, ça les excite hehe 
Chez nous c'est le perroquet qui aime bien les touches de l'ordinateur et surtout la souris...

voilà une personne est intéresée par mes bébés je sais j'en parle comme d'enfants lol ici ils à une volière avec une vingtaine de mandarins vous pensez que ca ira pour mes fifilles? ici il dit qu'il les veut pour ne pas avoir de consanguinité j'ai répéer par deux fois qu'elle n'ont que 3 mois et qu'il doit attendre 9 mois j'espère qu'il en tiendra compte :( pff si seulement j'avais la place je garderais tous mes bébés

Anne B a écrit:
rigoler on l'a dit et répété, il ne faut pas donner de pâtée aux enfants, ça les excite hehe 
Chez nous c'est le perroquet qui aime bien les touches de l'ordinateur et surtout la souris...

laung laung laung laung laung  c'est pas de ma faute :ha:jai suivie vos conseil ds la naissance du premier jeunes " donc ma fille" j"ai remis la pâtée hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe

Sacrés vous laung en forme du lundi au vendredi ! et je dis "ne changez rien"  
Christelle, jusqu'à maintenant j'ai cédé un seul de mes oiseaux, un mâle, à un homme qui avait seulement une femelle dans une volière extérieure. On était en février, le mien ne survivrait pas dehors, il a dit qu'il garderait le couple à l'intérieur jusqu'aux beaux jours. Mais qui sait? est-ce qu'il a juste voulu me rassurer? quand j'ai vu l'état de sa cage de transport hooo dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot, j'ai eu un instant d'hésitation.... je pense à ce petit de temps en temps en espérant qu'il vive encore, et qu'il vive bien... J'ai 2 nouveaux oiseaux nés chez moi à céder, mais je traîne, je traîne ...

• Créer...