Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Premier petit coco suite

Messages recommandés

Baguera a écrit:
Je te remercie de nous en faire profiter , pour moi qui ne ferais pas de repro, je suivrais celles des autres .

Frank


laungPas grave qui tu ne fasses pas des repros , on t’appellera "Le parain" des petits pioux du fofo !! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra
Ah bah on vas en faire de fête :D pour les cadeaux de communion je veut des nids de préférence plastique avec une berceuse intégrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette alors,je prends du galon , mais cela va me couter cher en baptème, anniversaires et communion
Tu as raison de demander des nids avec berceuses intégrées ,car si je dois chanter , je t'assure un taux de mortalité important chez tes pioux, et je ne parle pas de tes oreilles

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vaux mieux la berceuses intégrées. Et oui ca va te couter cher baptême, anniversaires et communion es encore moi ca va :D je ne demande que des nid mdrr mes imagine que tu es un demande de grande Volière en guise de parc d'attraction pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Félicitations ! super si tu mets des photos au fur et à mesure
Bon dimanche à vous, papy et parrain

oui pour les photos c'est super et comme ca le parrain aura toujours des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Grégory a retourné sa veste et tient avec les filles
M'en fout , vais kifer ta repro quand même .

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Non je ne tiens pas pour les filles je fais c suivie seulement pour toi le parrain de mes piou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parrain doit offrir une bague en argent au premier né, gravée du numéro d'éleveur du papa, c'est la tradition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je veux le banquet , avec tout ce qui va avec , l'alcool, les amuses-gueules , le saumon, du chevreuil, la pièce montée , les dragées, l'orchestre avec ces danseuses , et que Anne soit la marraine

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRJe peux même pas me tourner le dos qu'on complote ....
haha L'alcool avec modération hein !! il faut toujours citer ceci !!
newsmiley Puis que c'est ainsi , je déclare Anne la marraine des pioux du forum !!
J'ai une petit surprise pour vous deux le : Parrain et Marraine , attendais demain !! nenew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends , on attends Sandra .scratchscratchscratchscratchscratch
Je suis content que tu aies nommé Anne marraine
Mais c'est toi qui est à l'origine de tout ce petit monde , on peut te nommer grand mère

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Je peux même pas me tourner le dos qu'on complote ....
L'alcool avec modération hein !! il faut toujours citer ceci !!
Puis que c'est ainsi , je déclare Anne la marraine des pioux du forum !!
J'ai une petit surprise pour vous deux le : Parrain et Marraine , attendais demain !!


la surprise ! la surprise !!! oh la la qu'on est curieux sur ce forume dit donc
et à demain pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Maryline P,

ca va il ne reste plus beaucoup de temps jusqu'à demain == >> on veut savoir la surprise Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grégory on est juste en train de te pourrir ton post newsmiley
J'ai hâte de voir la surprise de Sandra, qui n'est jamais à court d'idées rire Mais je ne dois pas rire, je suis marraine, c'est un rôle très sérieux, je vais me fendre d'une gourmette, me taper un chevreuil à désosser, envoyer des faire-parts à tous et j'en passe... encore heureux que Franck ne me demande pas de faire partie des danseuses geek
Mais bref, le forum est fou, vive le forum flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ça y est .... Sandra c'est le jour J, je crois qu'on tiendra pas longtemps
VITE VITE dis nous ....
dès que le mot "surprise" est prononcée, comment dire !!! on tient pas ou plus en place je part travailler en attendant
bon courage les amis membres du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut savoir on ne tiens plus.

et sinon pour continuer mon sujet le 2eme petit piou es sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaBand de curieux !!! MDR

laung Anne et Frank , je vous déclare à présent et officiellement ; Marraine et Parrain de nos petits pioux sur le forum regardez sur votre profil !!! newsmiley

Sérieusement , ça ne change rien , vous êtes toujours des membres passionnées mais avec un petit plus haha je trouvé l'idée pas mal !!

MDR Tiens , ça me donne des idées de plus , je vais voir pour tout l'heure !! pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir "piaf marraine" ! Sandraaaaaa tu en as d'autres des comme ça ? je vais aller voir pour Franck, je pense qu'il est "piaf parrain"
Sacrée Sandra tu me fais bien rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra c'est trop d'honneur hehe Franck nous sommes désormais unis dans le parrainage des oiseaux, je verse ma petite larme de bonheur et champagne pour tous MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Félicitations pour ton 2eme petit piou Gregory !!

haha C'est de la faute à frank , MDR le reste me est venue comme ça ! geek

newsmiley Quelle fardeau d’être parrain et marraine , je vous plains , haha mais c'est vrai que ça vous va à ravir !! win

A la votre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra

je trouve aussi que ca leur vas super bien d'etre parrain/Marraine
et merci pour le 2me piou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love you Félicitations pour ton 2eme petit piou Gregory !!

C'est de la faute à frank , le reste me est venue comme ça ! geek

Quelle fardeau d’être parrain et marraine , je vous plains , mais c'est vrai que ça vous va à ravir !!

A la votre !!


Comment cela pourrait -_il être de ma faute QuestionQuestionQuestionQuestion, je suis un et puis moi je suis fier d'être parrain , en plus avec Anne comme marraine
Le plus important est la nomination de grand mère Sandra , mais de cela , elle a fait l'impasse
Anne


Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Merci Sandra c'est trop d'honneur Franck nous sommes désormais unis dans le parrainage des oiseaux, je verse ma petite larme de bonheur et champagne pour tous



trop forte Sandra !!! toujours de bonnes idées
le baptême aura lieu quand ?
j'adoooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !! je suis déjà mamy oui , des petits pioux et aussi d'un petit piou nommé Julien ... et je pas honte à cela hein

haha Marilyne , te moque pas , tu verra la surprise que t'attends demain !

Gregory , je me excuse de polluer ton sujet , je vais faire un peu le ménage et séparer ceci dans un autre poste pour qu'on puisse suivre tes repros comme il se doit ! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ça fait du bien de délirer n'est-ce pas clin d\'oeil d'autant qu'hier j'ai perdu ma petite Ivory, quand je l'ai vue au sol dans la volière j'ai tout de suite compris que c'était perdu. Sa température était déjà basse, elle n'ouvrait plus les yeux, ni le bec. J'ai fait ce que j'ai pu pour la récupérer mais en rentrant vers 17h30 elle n'était plus de ce monde. C'était ma première femelle, elle allait avoir 2 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif rougeZut Anne , vraiment navré pour ta petite Ivory , je sais qui c'est de perdre sa première petite mandarine , ça crève le coeur . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin retrouvé ce post, je voulais juste faire un clin d'œil à nôtre superbe webmaster mamie, qui a jouée le jeu , trop forte Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Tu sais Frank , certains forums sont beaucoup trop restreints question bonne humeur , I love you je partage votre bonne humeur car un forum en à besoin des petits moments de détente et ça je tiens , tout en étant sérieuse question nos pioux , et puis rire fais du bien , ça fais même prolonger nos ages alors pourquoi se en priver !! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de découvrir ce super fofo , Sandra , j'étais inscrit sur deux autres forum Je ne vais pas citer les noms ( de toute façon je ne le sais plus LO), mais ces fofo ne vivaient pas , et aucune raison d'avoir une bonne ambiance , puisque personne postait .
Et puis , j'ai découvert ce fofo ,et je l'ai parcouru avant de m'inscrire .Et je peux te dire que je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire .J'ai aussitôt laissé tomber les autres et ne suis plus que sur celui ci .Et je ne le regrette pas .
Bonne soirée

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...