Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra50

question reproduction

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir si j'ai un chance en fessant reproduire un coule de mandarin masquer blanc je c'est pas si on dit commeca donc je vous mais des photo que j'ai pris sur internet pour pas déranger les mien en plaine nuit mais il sont exactement pareil

Images effacé Sandra B

je voudrai savoir enfaite si je peut avoir des petit masquer blanc pareil que leur parents merci de vos reponse

bonsoir Alexandre,

c'est un couple de masqué Gris AT si tu les fais reproduire tu aura
50,0% Femelles >> Gris, Masqué
50,0% Mâles >> Gris, Masqué

il seront identique ;)

cordialement greg

Bonjour Alexandra, oui Grégory dit juste, si tu accouples 2 parents de même mutation, les petits seront comme eux. Cela dit, si les parents sont porteurs (tous les 2) d'une mutation récessive (panaché, joues noires etc...), il se pourrait qu'un bébé, mâle ou femelle, prenne l'apparence de cette mutation. Et si le papa est porteur d'une mutation liée au sexe (dos pâle, par exemple), il se peut qu'une femelle ait l'apparence de cette mutation. Ce sont ce qu'on appelle sur le forum les bébés kinder haha et ça arrive assez souvent !
En tout cas bonne repro Alexandra!

[quote="alexandra50"] donc je vous mais des photo que j'ai pris sur internet pour pas déranger les mien en plaine nuit mais il sont exactement pareil

Coucou Alexandra , il est strictement interdit de poster des photos venus du net , et en plus tu nous poste une photo avec le nom du propriétaire , cette personne peut tout à fait nous accuser de voler ses photos , merci de ne plus poster des photos venus d'aillurs , c'est pour ta protection et cela du forum . win

• Créer...