Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

vivement ce week end

Messages recommandés

Coucou tout le monde ;)

Voila ce week-end j'ai des diamand mandarin qui arrive a la maison, un homme qui travail avec mon père à ça mère qui commence a être fatigué donc elle a demande a mon père si je voulais bien tous c'est mandarin avec tout le matériel " cage etc... " . donc je lui es dit Oui ^^
parcontre je ne c pas quelle sont les mutation donc je verrais bien ce week elle es vraiment gentille cette dame

Va te falloir pousser les murs de ta maison si ça continue !!

MDR T'as vraiment du bol Greg , hooo avec du matos comment prime en plus tu auras du quoi faire c'est sure , hâte de voir tes petits nouveaux ! cocole

Va falloir penser à investir dans une fermette ,tu imagines une grange uniquement dédié à tes pioux Question Un refuge ou ne plus entendre madame te disputer et te réjouir du gasouillement de tes oiseaux
Je suis heureux pour toi pour tes nouveaux venus
Bonne soirée
Frank

+1 frank je serais l'homme le plus heureux mdrr entendre que mes piou et ne plus entendre madame me disputer voila le paradie sur terre

Ca y est on est en week-end! c'est aujourd'hui l'arrivée des zozios ! win

gregory80 a écrit:
+1 frank je serais l'homme le plus heureux mdrr entendre que mes piou et ne plus entendre madame me disputer voila le paradie sur terre

On se comprend très bien
Bon week end
Frank

Coucou sandra ben j'attend une reponse de mon pere mes je ne c'est pas si c'est pour aujourd'hui ou demain mes je vous tiens au courant

Si en principe demain soir ;) car le pote a mon pere et partie chez ca mere pour prendre les piou ce soir

Coucou Diablo,

Oui ;) je vous tiens au courant et pour les photos aussi ;) des qu'il arrive je les prépare pour une séance photo :D

Invité

gregory80, tu est en train de te convertir en Philippe et gagner des prix.

Coucou Scifilover,

j'aurais bien aimé mes j'en suis encore très loin pour resemblé a Philippe ;)

Invité
gregory80, je suis allée faire un tour sur ton blog. Ils sont très beaux tes moineaux du Japon... wow! J'ai aussi vu tes derniers nés et je me demande combien de temps avant de voir tout le plumage des bébés?

Sandra B a écrit:
Hâte Hâte Hâte !!! j'attends depuis dimanche !!!

Oui , moi aussi alors , ils arrivent quand ces petites bêtes??????????????

Frank

Coucou

Voila les piou vienne d'arrivé Dans un salle état donc il manque énormément de plumes , il y as beaucoup de mâle. donc pour les photos demain je les laisse tranquille pour ce soir et je commence un cure de vitamine pour les remettre sur patte.

mamie ne sans occupé plus et n'en prenais plus soin.

Coucou Frank ;)

oui il en on vraiment besoin le fils de la mamy qui travail avec mon pere ma dit que ca mere n'avais plus la force de sans occupé alors c'est pour ca quelle les donné , ben voila maintenant que j'ai repris le flambeau il faut sans occupé cheers

alors sinon il y a deux femelle et le reste que des mâles
Masqué AT, Dos pale, Panaché et un joue noir si je me trompe pas ;)

vous me direz ça demain

Ils sont enfin là tes nouveaux pioux smy Au boulot mon grand, ils vont être bien chez toi !
Bientôt l'ami de ton père pourra donner de bonnes nouvelles à la vieille dame, elle sera contente

Coucou Anne,

Oui enfin La Oui je lui donnerais des Nouvelles a Mamy ;) elle sera très contente de voir que c'est anciens piou vont bien.

Alors j'ai enlevé les plumes casser a quelque piou.

Sinon cure de vitamine j'ai mi quelque branche de millet et os de sèche il on sauté dessus comme des fou :D et je leur et donner De la pâté au oeufs Recette de Sandra il adore

demain Grand nettoyage de leur plume "baignoire" hey Ho pas de crapé chez moi et je dois sépare quelque mâle casse pieds qui foute la pagaille ;) voila pour le moment

Invité
gregory80 a écrit:
Coucou Anne,

Oui enfin La Oui je lui donnerais des Nouvelles a Mamy ;) elle sera très contente de voir que c'est anciens piou vont bien.

Alors j'ai enlevé les plumes casser a quelque piou.

Puisque mon mâle à des plumes cassés à la queue, je me demande si pourrait lui enlever aussi Question.
C'est vraiment gentil de ta part de les héberger gregory80. J'ai bien hâte de les voirs.

Coucou Scifilover ;)

alors pour les plumes casser ben oui tu peut les enlever et pour les photos je vais en mettre après ;)

Invité
gregory80, merci pour l'information mais je préfère ne pas enlever. La dernière fois que j'ai essayé d'en attraper un, ça été trop difficile. Je vais laisser la nature suivre son cours.

• Créer...