Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

1er couple en reproduction

Messages recommandés

le mâle

[img][/img]

la femelle au nid avec 6 oeufs tous fécondé

[img][/img]

encore 14 jours a patienter je m’être des photos tout au long , de la naissance a la sortie du nid

lol merci , j'ai bien peur de pas avoir la place pour tout ce petit monde qui s annonce xd

bonjour a tous , voila les nouvelle , mon premier couple a échoué tout les œufs n'etait pas fécondé , pour mon deuxième couple deux petits sont née , je posterai des photos plus tard , car je veux pas les déranger pour l'instant j'ai déjà perdu un mâle hier de ma faute , il c 'est envoler un voisin me la ramener mais sont chat la choppé il et mort cette nuit .

Coucou Diablo,

Félicitation pour tes deux jeunes née ;) dommage pour ton premier couple :/ et vraiment dommage pour ton mâle que tu as perdu .

ok pour les photos ;) vos mieux attendre 1ou2 Jour ;) sans les dérangé de toute façon il vos pas évoluée en une journée :)

bonne continuation a toi ;)

merci Greg , non c est pas en deux jours qui vont changer , appelle moi jérémy .

[img][/img][img][/img]
  voila des nouvelles de mon deuxième couple avec les 4 bébés

Bravo ! on voit déjà les plumes jaunes, sauf pour le plus petit. Les perruchons restent combien de temps au nid avant l'envol?

I love you Toutes mes félicitations Jérémy , 4 perruchons c'est super , une très belle couvé , tu nous postera leur évolution hein ? ça change par apport aux bébés mandarins de suivre une petit repro perruches . 

• Créer...