Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

help ! femelle canari en mauvais état .

Messages recommandés

bonsoir,
voilà mon petit ami a un de ses couple de canari qui avait la gale aux pattes, il a acheté un produit que le véto lui a donné, mais ca ne diminue pas malgrès que le mâle va mieux, la femelle elle n'avais pas l'air fatigué avant le traitement, mais depuis quelque temps elle ne va plus sur les perchoirs et là elle titube est déséquilibré et ne piaille plus, pourtant elle coure partout dans la cage mais a des sursaut par moment comme ci c'était au cerveau qu'elle a quelque chose....
on ne sais pu quoi faire, on l'avais mis sous vitamines, on a fais 50% alpiste et le reste de graine canaris, il n'y a pas de nid de mis et le mâle, depuis le traitement de la gale, va mieux et lui vole et va sur les perchoirs et mange bien....
pourriez vous m'aider ?
car j'ai chercher les maladies dont elle pourrait être affecté mais je ne trouve rien....

merci d'avance pour votre aide.

Dans ton cas j'aurai isoler l'oiseau dans une cage dite hopital (chauffage,éclairage etc...) alpiste vinaigre de vin et espérer qu'elle se remette.
J'ai lu que dans l'ensemble tu avais fait ce qu'il faut et que malheureusement elle est toujours malade.
Que dire ? deviner la maladie qui la frappe est impossible, même un véto ne pourrait diagnostiquer une maladie rien qu'en lisant ton texte.
J'ai actuellement une 50 éne de canaris et si un de mes oiseaux tourne de l'oeil je ferai ce qui est dit plus haut.
Mère nature fera le reste.
Peut être est elle trop faible pour s'en remettre,
ou peut être qu'elle s'en remettra

je vais dire a mon petit ami de me la ramener, car sa mère ne veux pas qu'il laisse des oiseaux dans sa chambre.
merci pour vos conseils jcneron.

• Créer...