Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photo de mon mâle

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde!
Premièrement, excusez mon absence mais j'étais dans le jardinage.
Enfin, voici une photo de mon mâle. Je ferai suivre une photo de ma femelle une autre fois parce qu'ils ne sont pas toujours ensembles.
J'aurai bien l'occasion de les photographier ensembles et je enverrai ça.
Personnellement, je trouve qu'il lui manque des plumes à sa queue. Ca me fait de la peine et je me demande si des plumes ça repousse?
J'ai quelques questions mais je vais essayer de les poser aux bons endroits dans le forum parce que j'ai assisté ce matin au cochage entre mon mâle et ma femelle. Je trouve qu'il sont tôt pour faire la chose mais bon, c'est connu que la libido des mâles est forte le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou scifilover si ton mâle a 9 mois et ta femelle 1 ans minimum c 'est bon , si ils ont moins retire le nid , et oui les plumes repousse ne t’inquiète pas pour sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merci xdiablo59, quand on m'a donné les oiseaux, on m'a dit qu'ils avaient 2 ans et qu'ils ont déjà eu des petits. Je suis contente de savoir qu'il retrouvera ses plumes.

Ils ont des couleurs spéciales tes mandarins. Bruns et beiges, c'est joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plumes repousseront , je sais de quoi je parle car j'ai eu la même frayeur que toi .pour le nid , je t'ai répondu dans ton autre sujet , prépares les une quinzaine de jour , et ensuite met le nid . happy

En tous cas il est beau ton male Sylvie congratulationsbravo et il a l'air en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui !! plus des plumes à la queue c'est de la faute au nid c'est sure , surtout que tu laisses le nid en permanence en plus , pas bien Sylvie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci piflemandarin, bon ok Sandra B c'est compris je vais enlever le nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon couple de mandarin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux Sylvie ! sans en être certaine à 100°/° je dirais que ta femelle est grise blackface. Et elle a un sacré rejet de poitrine! ça devrait te donner de beaux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne B a écrit:
Ils sont très beaux Sylvie ! sans en être certaine à 100°/° je dirais que ta femelle est grise blackface. Et elle a un sacré rejet de poitrine! ça devrait te donner de beaux petits


Ah oui!? On peut voir par la poitrine de la femelle si elle sera fertile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Tout à fait Anne !!

Pour le rejet de poitrine Sylvie , non , on peut pas voir si une femelle est fertile à partir de ça , c'est leur mutation que est comme ça et la barre de poitrine c'est un défaut que en même temps est très bien pour en avoir des mâles avec une poitrine plus dessiné , donc les futures jeunes si des mâles pourront avoir le poitrine bien dessiné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ok, je comprends. On aura bien l'occasion de voir le résultat. Mais maintenant je sais qu'elle est blackface en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le blog de Philippe Brunet, tu verras des mâles blackface, j'aime beaucoup cette mutation! Pour être honnête tu as peu de chance d'obtenir des sosies haha mais je t'envie car je n'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne B a écrit:
Va voir sur le blog de Philippe Brunet, tu verras des mâles blackface, j'aime beaucoup cette mutation! Pour être honnête tu as peu de chance d'obtenir des sosies mais je t'envie car je n'en trouve pas

Ah oui, bon alors je suis chanceuse!Je vais faire une recherche Philippe Brunet sur Google pour voir ce dont tu me parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, il a de beaux oiseaux! Ha les belles petites bêtes de la nature! On est tellement choyés de les avoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...