Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

petite volière

Messages recommandés

voila comme je disais je n'aurais pas assez de place pour mes future bébé perruches , alors cette après midi j'ai commencer a bricoler un peu et voila les premiers résulta :

[img][/img]

[img][/img]

voila si vous avez des conseils ou autre je suis preneur lol

Bon boulot jérémy , ça va être joli !!! pensif hummm !! des roulettes , un gros tiroir , une porte assez grande pour pouvoir les attraper en cas de besoin .... haha et opss !!! au taf !!!

bonjour a tous , j'ai une question , voila j'aimerais teinté ma volière en verni est ce que c est dangereux pour mes perruches ?

I love you Coucou Jérémy , je viens de poser ta question ailleurs sur une page facebook avec des connaisseurs en perruches , t'as juste à attendre une réponse , je viendrais te le dire si possible où pas . win

Alors .. t'as la possibilité de lasurer ta petite volière Jérémy ? j'ai une première réponse mais j'attends d'autres , la personne dit aussi que ça serais bien de les donner des branches pour qu'ils fassent les griffes , entre temps je viens de recevoir un autre avis et pour le vernis c'est mieux pas .

de l assure sa irai alors ? oui pour les branches je vais en mètre mais je c 'est plus quelle bois et toxique ou pas

merci , la me reste plu qu'a acheter mon grillage , mes c est pas donner 50 euro le rouleau

" /" /> voila ma voliére , il me reste quel que petit truc a finir mais pas le temps .

Elle est chouette, tu as mis quoi sur le toit, on dirait des ardoises ?

cocole  Le top Jérémy , et très bien construite , haha encore un très bon bricoleur sur le fofo , vous êtes douées les gars !! Trofé

• Créer...