Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente mon chat Kafé

Messages recommandés

Invité


Depuis que les pioux pioux sont chez-moi, il les reluques constamment, mais je l'ai à l'œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je n'ai jamais vu de chat avec cette couleur, c'est superbe . C'est une race particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça couleur est magnifique , on dirait un asian bombay mais couleur chocolat .

fais attention à tes oiseaux car un moment d'inattention est c'est la catastrophe pale

J'aimerai savoir vraiment sa race car il est vraiment particulier !!! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Je crois bien que je n'ai jamais vu de chat avec cette couleur, c'est superbe . C'est une race particulière ?


I love you Connaissais pas non plus ce type de minou , très beau en tout le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un Oriental brun Havane. Je l'adore . Si vous pouviez le toucher, il est tellement doux.
Les Oriental sont des chats intelligents, possessifs, bavards et actifs. Je cherchais un chat à poil court parce que mon conjoint à des allergies, et je voulais qu'il soit brun parce que les chats brun sont rare.
Je dois dire que je suis vraiment contente de mon choix. C'est un amour de minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux être même fier de ton chat , je me disais bien qu'il me rappeler une race de chat , c'est donc ça .... le museau pointu haha , Pour les poils court pour les allergies , il existe une race croiser mais maintenant race reconnu avec pedigree qui n'ont pas de poil du tout et je ne parle pas du sphinx mais du " peterbald " ils ont le physique 100% oriental mais sans poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piflemandarin a écrit:
Oui tu peux être même fier de ton chat , je me disais bien qu'il me rappeler une race de chat , c'est donc ça .... le museau pointu , Pour les poils court pour les allergies , il existe une race croiser mais maintenant race reconnu avec pedigree qui n'ont pas de poil du tout et je ne parle pas du sphinx mais du " peterbald " ils ont le physique 100% oriental mais sans poils

Tu semble connaître le races de chat piflemandarin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas expert mais j'en ai pas mal à la maison , un sphynx , un devon rex , un asian bombay et un chat grecque ( les pattes arrières beaucoup plus haute que celles de devant )

Quand je t'ai dit que ton chat ressemblait à l'asian bombay , c'est parce que mon chat à aussi le museau pointu , beaucoup moins mais pointu quand meme . haha

Voici le lien ou il y a quelques photos , d'ailleurs je posterai des autres photos du reste des animaux de la maison .



/t5915-quelques-un-de-mes-animaux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chat grecque? Je me demande ce que ça l'air. Ils sont tous beaux tes animaux, moi j'aime tout tout tout! Merci de nous les montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment , mais je n'ai montrer que la moitié de ma tribu ( beaucoup de boulot quand meme haha )

Oui pour le chat grecque , il a les pattes arrières très longues par rapport à celle de devant , on voit la différence aussi quand il court , il court le train arrière sur le coté et tombe souvent quand il fait des dérapages hehe

J'essayerai de mettre des photos bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie, n'écoute pas Piflemandarin, ce qu'il appelle un chat grec est en réalité un kangourou newsmiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Sylvie, n'écoute pas Piflemandarin, ce qu'il appelle un chat grec est en réalité un kangourou newsmiley


M.... Anne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...