Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma vie en tant que dindon

Messages recommandés

Invité

C'est le titre d'un documentaire que j'ai vue l'hiver dernier. Le vrai titre est anglais et c'est '' My Life as a Turkey'' sur le canal PBS. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde ici soit bilingue mais ce serait vraiment quelque chose à voir.
Ce monsieur vit reclus en campagne avec des dindons qu'il élève comme s'il était leurs mère.
Je ne sais pas si je vais me faire taper les doigts mais je prends le risque et je vous mets le lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youQuoi dire ... superbe cette petit vidéo , merci Sylvie , je vais voir trouver le reportage au complet , ça me donne envie de regarder . win
I love you Les vidéos ne sont pas interdites sur le forum hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte que tu m'en donne des nouvelles. Je vais essayer de voir s'il y a une traduction française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par chez-nous non plus ça marche pas. C'est un site Américain seulement. Mais il me semble l'avoir aussi écouté en traduction française ici au Québec. Je vais essayer de trouver.

Je vais aller prendre un peu d'air. Ça fait longtemps que je suis ici. À plus tard. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuxGenial , un grande merci Sylvie , je regarderais si tôt je pourrais . cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le visionner, c'est un reportage aux belles images, intéressant et émouvant.
Merci Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anne, je trouvais approprié sur un forum sur les oiseaux. Je trouve que tu décris bien mes sentiments sur ce reportage.
piflemandarin, ca doit être croquant des criquets heurck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...