Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Tuto pour les modos

Messages recommandés

Voila Anne , un petit tuto qui pourra t'aider , Mallory connais bien le rôle de modo et du même pour Nemo , à consulter en cas de doute ! win

studyBouton supprimer :
Pour supprimer un sujet qui n'a rien à faire sur le forum , soit des pubs , soit des photos phornos , soit pour des sujets en double etc ... haha et oui , ça peut arriver pour les photos phornos , pour d'autres sujets faudra me demander en cas de doutes , tu cliques sur ce petit bouton et le sujet sera effacé !

study Bouton déplacer :
En cas de sujet posté dans la mauvais rubrique , on a la possibilité de le déplacer dans la rubrique adéquate . On clique sur le bouton , on défile vers la bonne catégorie forum , Etes-vous sûr de vouloir déplacer le(s) sujet(s) sélectionné(s) ? > Oui . Remarque , Laisser un sujet-traceur dans l'ancien forum. > Ne pas coché la case .

studyBouton déverrouiller :
Avec , on a la possibilité de fermer un sujet , valable pour verrouiller/déverrouiller des sujets que partent en sucette , des sujets comment les petits annonces dans les quelles le posteur à vendu son bien où ses oiseaux , etc ..

studyBouton diviser :
Avec , on a la possibilité de diviser un sujet , par exemple , un nouveau membre viens se présenter et il n'est pas dans le bon sujet , il c'est présenté dans la présentation de quelqu'un d'autre où ailleurs dans des sujets d'autres membres etc ...
Comment utiliser le bouton diviser : On clique sur le bouton , image 1
on va voir apparaître toutes les commentaires avec une case à coché de chaque côté , image 2
on coche les cases à partir du message sélectionnes , image 2
On remonte le sujet et on arrive sur : diviser le sujet , image 3
Une fois les messages sélectionnes on donne un titre par apport aux messages divisés , Titre du nouveau message , image 4
On défile jusque au Forum du nouveau sujet , image 4
On clique sur : Diviser les messages sélectionnées , image 3 et voila .

smy Pour ce qui est du bouton fusionner , je m'en change , interdit de toucher hein . win

studyVoici ce qui il se trouve au côté des messages des membres juste au côté du profil , en cas de message abusive ce petit bouton vous permets de effacer un message directement sans effacer tout le sujet , à utiliser en cas de double message etc ..

studyBouton Edit :
Ce petit bouton vous permets de changer le titre d'un sujet d'un membre , enlever des lien , photos volés , etc .. penses toujours à prévisualiser le message pour être sure qu'il est bien posté et que les images , photos etc .. sont bien effacées , une fois vérification faite cliquez sur envoyer .

Je viens de supprimer 3 messages de spam d'un certain membre.
Pub pour sa chaîne Youtube, pas de présentation, que 3 pub copié collé dans 3 topic pris au hazard.
Il le refera certainement si on le kick pas.

Mais bon j'ai supprimé ses messages, j'aurais peut-être du en laisser un ou les mettre à la corbeille (même si pas besoin d'avoir des pub en corbeille).

Tout ça pour demander :
Est ce qu'on peut supprimer comme je viens de faire ?
Ou faut obligatoirement mettre en corbeille ?
Parce que là y a plus de traces qu'il a posté ses pubs...

Coucou Nemo , t'as bien réagit  , pas besoin de mon autorisation pour ça , toujours effacer les pubs sur le forum car ça ne serve à rien , vous avez le feux vert ! win