Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

coup de coeur....au "rat" des vagues

Messages recommandés

Plus fort que ratatouille,voici Tofu ,le roi des surfers hawaiens!!Le phénomène appartient a Boomer Hodel,un ado de 14 ans dingue de surf.C'est lui qui lui a confectionné cette planche de 30 cm de long.Ensuite boomer a passé deux semaines à enseigner à son protégé comment prendre une belle vague (jusqu'à 1m20) ou se glisser dans un full tube.Tofu a a-do-ré!!

Invité

Il aurait pas un faux air de Brice de Nice?

Invité

Pour que je le crois il me faut une video !

Invité

Pareil ceci dit la photo parle déjà ^^

ah bon pourtant je l'ai trouvé dans une magazine de cette semaine!!
ouai peut être ils en ont reparlé^^
mais en tout cas la photo fait "très naturelle"

Oui je trouve aussi ! Par contre, soit le rat doit avoir des griffes d'enfer, soit la planche doit être faite dans un matériau spécial ^^

d'accord avec ananas49 car il faut comme même tenir sur la planche mais bon c'est comme incroyable et rigolo ^^

Merci ! pauvres rats quand même, les miens pouikeraient à mort si un jour ils se prenaient une vague dans la tronche

créme plonge aussitôt pour être sur la terre ferme ou essaye de pas tomber plutôt ( elle aime pas l'eau XD )

Invité
C'est trop mignon, c'est fou comme c'est intelligent les rat ! :D LE maitre de ces petites bête peux être fier !! MAis l'eau n'est pas trop froide ?

Franchement, Bravo ^^

Je ne sais pas si l'eau est trop froide, en tout cas ils s'en sortent vraiment bien !
mais fiouuu deja que dans leur piscine elles me font une crise... alors dans la mer salée j'essayerai meme pas ^^

Chat-mallow a écrit:
C'est trop mignon, c'est fou comme c'est intelligent les rat ! :D LE maitre de ces petites bête peux être fier !! MAis l'eau n'est pas trop froide ?

Franchement, Bravo ^^

C'est pas une question d'intelligence.
Personnellement je trouve ca naze. Puis je suis pas convaincue que ca leur fasse du bien l'eau salé.

Et bien moi j'ai envie de dire Pourquoi pas ? on a deja vu les rats faire une multitude de choses surprenantes, alors pourquoi pas du surf ? c'est sur que ca doit les changer des canapés mais si ils y sont habitués je ne trouve pas ça tant ridicule.

Par contre pour l'eau salée je sais pas.

ces loulous ont du être habitués de tout petit,et ils ont l'air d'aimer ca!!!
ils sont trop chous!!!!trop fort j'adore!!

Invité
Waaw c'est énorme! On dirait des ragondins tellement ils sont à l'aise dans l'eau :O Les miens j'crois qu'ils mouriraient d'une crise cardiaque tellement ils aiment pas..

Invité
Je suis d'accord avec Bibidou quand même, même si sur la vidéo les rats n'ont pas l'air d'être paniqué, voire d'aimer ça !

Pauvres pouics ! On les mets sur une planche dans un environnement affreusement hostile pour eux (j'ai du mal à croire que les rats peuvent aimer ça, avec les vagues, être secoués, le bruit, sans protection, la vitesse, pas de cachettes). Pas d'autre choix que de s'accrocher à la planche de leur mieux, ils doivent être terrorisés. Ca n'engage que moi, mais je trouve ça vraiment nul de jouer d'un animal comme ça (et pas jouer AVEC l'animal).