Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

identification mutation MDJ

Messages recommandés

Coucou quelqu'un pourrais me dire la mutation de c'est MDJ

Photo 1

Photo 2

Photo 3

photo 4

photo 5

Cordialement Gregory Alias Bob Le Brico

I love youSuperbes gregory , ce sont les oiseaux que la dame ne voulais plus ? pour les mutations faudra attendre un expert , mais je pense que ce lui qui est plus clair sur la première photo est un moka brun , petit coup de coeur pour les huppées !

Coucou Sandra ,

Non ce sont les MDJ de mon frère ;) les piou de madame ne sont pas encore arrivé
t vue que mon pere et ont pote sont parti en belgique ben je vais devoir attendre demain il sont chiant grrr

laungPatience mon grand , tu auras tes petits cadeaux , haha fais pas de cauchemar ce soir hein , ils seront la bientôt !!

Sandra

je ne c'est pas si je vais en dormir ce soir oui je suis tres patient mes j'aurais bien aumé les avoir aujourd'hui .

en plus demain je par chez un Éleveur qui arrête les oiseaux pour voir si il peut me revendre beaucup de facage comme ça j'aurais tous a l’avance pour les prochaine construction de cages ;)

MDRPunaise , tu t’arrêtes pas toi , haha madame ne râle pas ?? car t'es en train de envahir ta demeure !! newsmiley

Ben non Mamy mes vue le prix qu'il vas me faire je ne peut loupé une occasion pareil cheers 3 euro la façade de 40x30 et 5 euro 50x30 alors que sur le net c'est bien plus cher Madame peut crié hurlé me battre ou autre moi je prend

hahaOui , pourquoi se en priver , geek ce monsieur te fais des très bons prix , t'as raison de sauter sur l'occasi , ça ne cours pas les roues !

MDR Je plainds madame !!

laung je te propose 50 cages à 50 centimes pièce ..... tu prends ? newsmiley
Va doucement Bob

Sandra ;) ben oui :D je saute sur l’occasion t pour madame Euh elle crise deja quand je lui es dit e suis pas la demain, elle me dit tu vas ou ? je lui es dit faire des courses , elle me repon tu les a deja fais , je lui es dit faire des courses pour mes oiseaux elle me fais une gros crise quand je lui es dit ça

Anne Hum 50 Cage ca fais un peut beaucoup hein c'est vrai que le prix es correcte mes la madame fais une crise cardiaque

Oui un peu I love you Grégory à ce prix là il ne faut pas passer à côté, c'est vraiment intéressant cocole (mais cache les une petite quinzaine) clin d\'oeil

photo 1 perlé brun panaché issu surement d'un accouplement perlé brun *noir brun derrière noir brun (je pari qu'il a des plumes blanches sous le bec dans ce cas rajouter panaché à noir brun)
photo 2 perlé brun (je ne vois pas de plumes blanches ????)même remarque que pour 1
photo 3 perlé brun panaché
photo 4 idem que 1
photo 5 huppé noir brun panaché et devant noir brun

Coucou Aki ,

je te remercie pour tout ;) alors je vais tous noté et dire tout ca a mon frère ;)

je vais metre des photos de mes petit Nouveau :D j'ai craqué dessus ce matin donc j'ai pris ce sont de mal sur il chante tout les deux ;) parrais tu me dire quel fase ce soont des panahé mes quoi

Photo 1

Pgoto2

Photo3

Je prendrai de plus belle photo quand ils auront fais leur mue car la queue es pas très belle Abimé :/

Madame ma fais une crise pas possible MDR mes trop tard il sont a la maison.

Anne moi aussi j'ai craqué dessus des que je les vue mes comme il lui resté l'autre male panache ben je me suis dit aller greg fais toi plaisir

pour les mut je dirais (ça n'engage que moi ) deux moka
le non huppé tirant vers le brun

D'accords Aki Donc deux panaché " un moka et celui non huppé Moka Brun " ?

ça serais ça ?

pour moi ils sont tous les deux moka brun panaché (mais certains diront que le non huppé est un brun panaché , il faudrait voir l'oiseau ....le moka est un colori très variable)

laung J'ai du mal à suivre tes petits nouveaux de la journée Gregory , ils en sont combien ? haha je parts un après midi et d'un coup je vois plein des nouveaux chez qui ? chez Bobi !!!! haha combien et quoi car la je du mal à te suivre , en tout le cas ils sont tous superbes !!!

Sandra :D alors les première photo ce sont les MDJ de mon frère et les deux derniere donc le Male Mola brun panache huppé et l'autre mâle brun panache sont a moi :D mes je comprend il y a tellement de photo mes c'est que je ne voulais pas créer de post ;)

• Créer...