Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shyn

j'ai craquée sur deux couple de canaris

Messages recommandés

bonsoirs a tous et toutes

voila j'ai craquée sur deux couples de canaris un couple panaché et un couple de frisé du nord





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouéééé !! superbes tes petits panachés , pour les frisés , t'es sure ? car ça ressemble à mes fiorinos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien figure toi que j'ai pensée a toi quand je les ai prie, moi on ma dit des frisés du nord mes pour moi il ressemble au tien "tu voix ça faisait longtemps que je n'étais plus venue sur le forum et je me rappelle de t'es canaris". donc je pense que la personne c'est trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est gentil Shyn , d'avoir penser à mes petits fiorinos , pour te éclairer , se sont pas des frisés pour la bonne raison que les frisés sont vraiment plus plumés , le manteau des plumes est bien plus prononcé jusqua au coupe , ici se sont bien des fiorinos , superbes d'ailleurs , c'est bien un couple ? t'as payé combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
I love youC'est gentil Shyn , d'avoir penser à mes petits fiorinos , pour te éclairer , se sont pas des frisés pour la bonne raison que les frisés sont vraiment plus plumés , le manteau des plumes est bien plus prononcé jusqua au coupe , ici se sont bien des fiorinos , superbes d'ailleurs , c'est bien un couple ? t'as payé combien ?


je suis contente même ci ce ne sont pas des frisés c'est pas grave. j'ai payée le couple 50 euros je trouve que ce n'est pas chère pour un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyBien au contraire , t'as fais une superbe affaire car pour 1 seule canari comme ça il faut compter 30 , 35 euros , en tout le cas pas chez moi ! Comment canaris Ce sont mes petits préférés à la maison , très facile d’élever , quand tu les parle ils répondent , bien sure il faut un petit temps d'adaptation mais c'est un charmant canari , très bon choix Shym !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu voix j'ai die a mon mari mon dernier achat en canaris ça seras des frisé "j'en rêvée je l'ai ai toujours vue en photos jamais en réel" bon ce n'est pas des frisés ce n'ai pas grave "oups je me répète" par contre sandra sont ils de bon parent? car j'aimerais les mettre en repro et mie juin si il n'y a pas d'oeuf ce ne sera pas grave mais j'aimerais les faire reproduire. la je leur est mie la pâtée "qoui tout pour la repro et un nid. bien sur ils sont en quarantaine mais je me suis dit je commence maintenant a les préparer pour voir ci ils vont me faire les oeufs.
quand pense tu? ils sont âgés tout les deux de 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais , même si se sont des fiorinos ils sont frisés donc t'as quand même des fiorinos frisés . win

Alors .. je connue des soucis pendant la 1ère couvaison car madame toui est très caractérielle , la 2ême cuvaison c'est passé mieux , ce sont des très bons parents oui , pour la repro il fallut séparer le mâle avant de le mettre avec la femelle Shym , et le donner le nid à la femelle car c'est elle que construit le nid , je te conseille d'allé lire la rubrique reproduction des canaris pour plus des détails . win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, sandra je vais voir la rubrique de repro des canaris et je te remercie de t'es conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous et toutes,

merci grégory80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...