Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Voila mes petit Nouveau MDJ

Messages recommandés

Voila tout es dit dans le titre ;) mes petit Nouveau avec une petite manucure car il avais les ongles vraiment long :D



rien que pour le plaisir une petite photo de moi et mon petit MDJ


tu voie marraine Anne :D il sont heureux les pitiot avec moi :D regarde il bouge pas une plume mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux !
On dirait que celui de gauche a une bavette blanche :D Huppé aussi ! Beau spécimen !

(Dis, derrière toi sur la photo, y a bien une cage en suspension ? Comment t'as fait pour l'accrocher au mur ? C'EST GÉNIAL !!!
Ça m'intéresse... Tu pourrais pas créer un post pour expliquer comment t'as fait ?
Et ça tient bien ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nemo ;)

Alors pas compliqué ;) j'ai acheter des crochet a vis et des chevilles

j'ai prercé un trou de la taille de la cheville



puis mis les deux crochet a vis de chaque coté de la cages ;) je les es visé pour que la cage soient bien coller au mur . pour ne pas quelle tombe au moindre choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée Grégory! c'est un gain de place appréciable!
Super le mdj sur ta main! mais je commence à te connaitre, Bob le brico.... tu l'as scotché rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyJe connais l'astuce , bon ... c'est pas vraiment une astuce , mon mari à fais du même pour accrocher mon box d’élevage , c'est bien et ça tiens !

haha Alors Bob , t'as des beaux yeux bleue , scratch c'est drôle car par apport à ta photo sur ton profil t'as rajeunis beaucoup , belles photos , tes petits panachés sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne qui ma dénoncé pour le scotche Ah pour une fois que je bricole un MDJ avec du scotche sur ma main on trouvé l'astuce

Sandra oui ça tiens super bien ;) et ça fais gagner énormément de place ;)

pour la photo c'est vrai que je fais plus jeune et merci pour mes yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...