Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Repro MDJ

Messages recommandés

gregory80 a écrit:
laung laung laung laung  Moi je m’arrête a deux verres sinon chaleur chaleur chaleur chaleur malade malade dodo dodo laung laung laung laung

Tout dépend de la taille du verre lol lol lol lol lol lol

Il n'y a que moi , ou les émo ne vont pas ??????????

laung  je te rassure pour les émo, ça va, on en a bien une quarantaine laung

Anne B a écrit:
laung  je te rassure pour les émo, ça va, on en a bien une quarantaine laung

verrais tu déjà double marraine laung laung laung laung laung laung laung laung laung

Ils se sont bien développés tous les 6, bravo Grégo  et comme dit jcneron, féloches aux parents smy

Coucou Anne bye bye

Aller derniere Photos que j'avais mis il avais 10 Jour c'etais le 30 Juin ;) et la il ont 13 Jour  tu as vue en 3 Jours le développement , il on bien évolué :ho:de Jour en Jour je les voie grandir ;) les parents les Nourrisse super bien des qu'il entende un piou  faire poui poui il vont au nid les donner soie de la pâtée au graine et quand je fais germé des graines il saute dessus comme des fou haha

mes le plus chian avec les graine germé c'est que ça par super vite et vue que je jette ce qu'il me serve a rien il faut que j'en face en décalage.

Ah des graines germées! j'ai vu un germoir dans un magasion bio ça m'intéresse ! tu as choisi quoi comme graines ? tu veux en faire en décalage pour en donner tous les jours?

Salut Anne,

alors j'ai acheter a Qualitybird un melange de graines a germe perruche, Euphemes, Exotique en sac de 20kg comme ca je suis tranquille ;) et Oui je veut en faire en decalage pour en donné tous les Jours que j'ajoute a la pâtée pour les petits piou mes j’arrive pas trop en décalage soie ca germe trop vite ou alors ca moisie donc poubelle :/ grrr ça m'énerve vif rouge si vous avez un conseil je suis preneur.

la composition:

Millet jaune28%
Blé18%
Avoine18%
Katjang idjoe9%
Millet blanc8%
Navette5%
Cardy4%
Millet japonais3,5%
Semences de laitue2%
Sarrasin1,5%
Graines de sorgho1,5%
Dari1,5%

Salut greg, je demandes car moi j’utilise le germoir du commerce bien connu des éleveurs et j'en suis satisfait.clin d\'oeil

jcneron a écrit:
Salut greg, je demandes car moi j’utilise le germoir du commerce bien connu des éleveurs et j'en suis satisfait.clin d\'oeil

Salut JCNeron ;)

J'avais vue le même chez Qualitybird mes je ne savais pas si ça marché bien ;) Donc je te remercie si toi tu es satisfait je vais voir pour en commandé.  encore merci ;)

Salut Anne ;)
Tu as vue mes petit :) il ont encore évolué :ho:le plumage pousse super vite

Oui c'est fou! dans une semaine ce seront de vrais oiseaux win il y en a un qui est vraiment différent, je n'y connais pas grand-chose en mutations mdj, tu arrives déjà à deviner ou bien non ?

Salut Anne :)

Oui moi même je me dit il grandisse vraiment vite :ho:Ils sont deux vraiment différent des parents ;) il doivent avoir des mutation caché les parents sinon ya un jeunes qui me fais pensé a mon deuxième mâle adultes Moka brun panaché mes je ne suis pas sur , il fraudais que Aki passe par ici pour nous en dire plus :study:c'est lui l'expert  en MDJ ;)

Oui il connait toutes les mutations, il a par périodes plusieurs centaines de mdj 

hooo  et Moi 2 couple et je ne connais pas tout les mutation :D mes j'apprend study

Tiens voila une autre photo du jeunes en question :)

Il a de bons biceps haha 

"...Moi 2 couple et je ne connais pas tout les mutation :D mes j'apprend..."
Quand tu auras ta maison, à mon avis, tu ne resteras pas longtemps avec seulement 2 couples ... si ? haha 

Anne B a écrit:
Il a de bons biceps haha 

"...Moi 2 couple et je ne connais pas tout les mutation :D mes j'apprend..."
Quand tu auras ta maison, à mon avis, tu ne resteras pas longtemps avec seulement 2 couples ... si ? haha 

Oui il a de beau biceps haha haha haha haha et pour ma maison si je pense reste avec ce que j'ai en MDJ ou prendre encore 2 femelle après c'est tout :)
car je veut des Bichenov et des Goutelette apres c'est tout :)

Frank ;)

Merci :pouce:et de rien c'est pour cela que je ms des photos c'est pour toi mon ami frank :D

gregory80 a écrit:
hooo  et Moi 2 couple et je ne connais pas tout les mutation :D mes j'apprend study

Tiens voila une autre photo du jeunes en question :)

J'avais Oublier a la posture du Corps et de la tète il ne vous fais pas pensé a un vautour haha haha haha

Voilà un vrai ami   

Les bichenov sont magnifique  , j'en voulais aussi, mais je préfère faire un groupe de 3 couples mandarin, ils s'ennuient ferme les miens

Frank

salut  Frank ,

De rien L'ami ca fais plaisir de partager nos petit piou avec toi ;) vue que l'on c'est que tu ne vas pas faire de repro comme ca tu peut voir l'evolution de nos petit ;) et pour les mandarin il faudra que je mette d'autre photos pour que tu puissent suivre l'evolution ;) ms la il n'y a pas de changement il sont encore pareil toujour en mue :ha:a part un qu e sen avance sur les autre jeunes commence ca avoir des couleur sur les flan :pouce:sinon les bec comment a devenir orange le noir disparé petit a petit ;)

voila Frank :)

Rien ne dit que je ne ferais pas une repro un jour , histoire de voir  moi aussi l'évolution et ne pas me sentir trop à l'écart par rapport à vous .hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi 

Merci pour les infos.

Bon week end mon ami

Frank

Coucou Frank,

Oui tu fera de la repro un jour ;) on n'y compte bien :cheers:voir des petiot piou de Frank  
Mes Non tu ne sara pas a l'ecart de Nous ;) enfin de compte tu en apprend tout les Jours en suivent l'évolution des tout petit du fofo etc... ;) mes le jour ou tu ferra de la repro ça sera impeccable pour toi car au moindre probleme tu sera quoi  faire :pouce:Vive l'ami frank cheers cheers cheers
 bon c'est pas le tous mes je dois partir acheter mes graines haha haha haha Atout a l'heure les amis piou

haha haha haha  Alors je ferrais une sieste sur un chaise longue prêt d'un arbre en attendant que ma petite claque et que ma tête ne tourne plus laung laung laung laung    

cocole cocole cocole  Yes mes pas trop abusé de l'alcool sinon les chant des pioux on n'est pas près de l'entendre haha haha haha haha haha haha

Salut tout le monde :)

Voila une photo de mes jeunes précoce haha  il veulent déjà quitter le nid

Voila les petiot plumé :)

il fais beau dehors :)

Quesque ta a me regardé comme ca !!!! :D

et la famille cheers

Merci Anne , j'ai eu que ds jeunes huppé :pouce:mes ca marange pas car je voulais gardé deux femelle car j'ai deux jeunes mâle huppé déjà qui sont célibataire haha haha haha

ah mince alors ! essaie de trouver quelqu'un pour un troc femelle contre mâle huppé !

j'ai demandé a mon frère mes lui aussi :/ il a ce probleme huppé aussi , je vais voir avec des personne qui fond des non huppé ;) mes la plupart des gents que je connais ici fond des bec d'argent/canaris ou bec crochu

haha haha haha haha  Moi aussi je rigoler tout seul en prennent les photos il me regarder par moment il levé la tête en croyant que j’étais sa mère  haha haha haha

gregory80 a écrit:
laung laung laung laung laung j’étais pas coiffé ri ri ri

Il a dit tu nous ressemble vachement avec ta coiffe de moineaux du matin vif rouge laung laung laung

• Créer...