Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquelinfolletti

ma petite famille

Messages recommandés

Bonjour à tous
voila jai une famille de Mandarin la mère es une joue-noire le père un panaché ils on eu trois jeune d'on 2 femelle et 1 mal mais le mois de mai jai eu un petit qui es pas comme les autres il es tout blanc bec rose je c'est pas comme bien voir si ces un mal ou une femelle, mais jai retiré le nid en raison, parce que ils sont cinq dans ma cage les parents on fais 2 œuf dans le bac à nourriture à chaque fois que faire !!! mais cest trop beau de les voir unis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir coquelinfolletti, tu as une belle variété de mutations dans ta famille mandarins! Pour le petit qui est blanc, il est vraiment tout tout blanc, pas de larmes? dans ce cas c'est que les parents sont porteurs tous les 2 de la mutation, et pour le sexer tu devras attendre encore.
Pour les oeufs que tu trouves dans la mangeoire, tu les enlèves au fur et à mesure. Ils cherchent toujours un moyen de nicher; je ne compte plus les oeufs que je trouve depuis ces derniers mois smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le petit dernier est tout Blanc pas une larme sauf le bec qui es rose, cest drôle parce que son frère es panaché et la sœur grise, et les parents ben la mère à des joue-noire et le père mon préfère il es bien panaché mais j'adore les entendre chanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être certain et ne pas dire de bêtises le mieux serait que tu nous postes une photo tu jeune blanc.
Ca me semble bizarre que des parents colorés donnent naissance à un blanc vraiment blanc.

La maman est joues noires, et a le corps gris ? ou blanc ?

Pour ce qui est des oeufs dans la mangeoire, retire les.
Il faut que les parents soufflent après cette portée ci.
Attend quelques mois avant de remettre un nids et retire les oeufs dès qu'y en a.
Si les parents recouvent (dans la mangeoire) ils risquent de délaisser leurs jeunes.
Donc retire les oeufs.
Tu as très bien fait de retirer le nids.

Ta mangeoire elle est comment ? C'est une petite accrochée à la cage ? Un bol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve ca étrange parce que la mère est une joue-noir grise et le père un panacher, j'était aussi surpris que toi de voir que j'avait eu un blanc au lieux d'un panaché comme le père, ou le frère, mais en tout cas il es blanc pas de larme sauf le bec rose, bref le mangeoire est une accrocher voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...