Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

Inquiète à cause des orages

Messages recommandés

Bonjour smy
J'ai une question pour ceux qui ont leurs oiseaux en extérieur;
Quel effet les orages ont-ils sur eux? les coups de tonnerre, les éclairs, les font-ils paniquer ? Est-ce que vous avez déjà eu des pertes à cause de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Coucou Anne , je n'ai jamais eu de soucis après l'orage , mais je regarde toujours après pour voir si tous vont bien .

haha Par contre c'est pas pareille avec ma petite chienne , elle n'aime pas ça et passe son temps à se cacher dans des coins , smy elle est vieille ma petite mémère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ! J'ai emmené ma chienne chez ma véto un après-midi parce qu'il y avait quelque chose chez elle qui clochait. La véto m'a dit; "elle a dû faire une petite crise d'épilepsie, il y a eu de l'orage ce matin" hooo
Là je m'en vais et elle vient avec moi, comme ça tranquille heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi dans le nord ils ont plus peur du soleil, le mauvais temps ils connaissent.
Par contre pour l'orage, j'ai lu que c'était mauvais pour les oeufs ?
Mais là ? j'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oeufs tournent avec l'orage non ?
Un peu comme le lait non ?

Si non personnellement j'ai remarqué qu'en temps d'orage mes oiseaux sont un peu plus nerveux que d'habitude, plus aux aguets (mais la volière est en intérieur et je crois que le chat leur passe son inquiétude :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses; j'en conclus que ça a l'air de perturber davantage les animaux à poils. Je me renseignerai pour les oeufs et le lait smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'ils ont un abris pour se réfugier il n'y a pas de soucis.
Au contraire pour les oeufs oui les orages sont un véritable probleme, en interieur ou exterieur si les oeufs ont moins de 10 jours c'est foutu, ils finissent par mourrir.
J'ai perdu pas mal de nichées a cause de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...