Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Nouvel éditeur de messages

Messages recommandés

smy Bonjour à tous !! Quelle surprise en rentrant du boulot , je viens de découvrir le nouvel éditeur de messages que notre hébergeur viens de nous mettre , c'est un petit peux compliqué mais il va nous falloir y faire .
geek J'avoue que je préféré ce lui d'avant mais bon ... Juste pour vous prévenir il aura surement quelques petits bugs car le éditeur est encore en  Beta Test mais forumactif assure leur amélioration , en cas de doutes où de soucis vous devrez me prévenir car je devrais faire un rapport à notre hébergeur . win 

ah oui ! ça change!! il y a plein de smiley !! :oiseau:ils sont tout petits mais si on passe dessus on les voit mieux !!
on va s'y habituer !

Oui Nemo , le fond à changé de couleur alors que je me suis donné du mal à le mettre à la couleur du forum il a quelques mois pleurs , va me falloir trouver le moyen de le colorer à nouveau dans les Templates , pour les smileys comme le dit Mallory il faut passer la souris pour les voir en grand , pour les smileys je préféré avant main bon ... 

@ Bonne nouvelle , les smileys reviendront à la place d'origine demain à priori , on aura deux choix possible , soit du côté de l’éditeur et ici dans l’éditeur , à voir ,
Pour c'eux qui utilisent des smileys , pour les voir apparaître correctement pensez y à laisser un espace entre eux et votre sujet win 

• Créer...