Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Je suis en vacance

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je suis en vacance , vendredi je parts dans le pas de calais , 15 jours à garder ma grand mère et à retrouver la vie à la campagne smy smy .Mais aussi sans internet , donc pas de visite sur le fofo, et vous allez me manquer pleurs pleurs

Prenez bien soin de mes filleuls  , Marraine et Mamie Sandra  surveillez bien que tout le monde dorlote ces petits pioux .

:DIAMANT MANDAR:DIAMANT MANDAR:DIAMANT MANDAR:DIAMANT MANDAR
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ça y est , tu te en vas ?? I love you Sérieusement Frank , tu vas beaucoup nous manquer pendant tes 15 jours à la campagne , pale le fofo va etre un peut .. vide sans ta bonne humeur mon ami , heureusement que ce sont pas des vacances éternelles et qui tu viendras après avec des bonnes surprises et des bonnes nouvelles , j’espère en tout le cas .
I love you Tu nous posteras des jolis photos si tu peut hein , I love you tu fais pour nous des gros bisous à ta grand mère et surtout prends soin de toi , mes amitiés à madame aussi .


bisous   Vivement qui tu nous revienne mais le plus importante c'est de passer des bonnes vacances , profitez-en bien du soleil , pourvue qui cela dure surtout ici dans le nord ! cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci:Sandra , tu es trop gentille .Comme je te l'ai dit , vous allez me manquer , mais vous resterez dans mon cœur et je penserais à vous , n'en doute pas .Si je n'oublie pas l'appareil photo , je reviendrais avec des images de chez mes parents , car je vais être 15 jours bloqué à la maison.
Pour l'ambiance , je vous fais confiance , et Grégory y veillera , j'en suis sur .
Bonne courage pour ton nouveau boulot et bon week end à venir .
bisous mon amie

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Merci mon grand , mon boulot me plait beaucoup , j’attaque ma deuxième semaine et je suis toujours ravie car les petits pensionnaires du Foyer sont vraiment adorables , le handicape mental est pas toujours ce qui on crois croyais moi . I love you


haha C'est sure que avec Bob on a tout ce qui il faut pour mettre l'ambiance , I love you heureusement qu'il est ici lui , il prendra la relève de notre cher parrain jusqu’à son retour  haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurs Frank tu vas m manqué , :geee:mes profite bien de tes vacances ;) :(21):respire le grand air de la campagne ça fais du bien ;)

Bonne soirée a toi Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en vas déjà, parrain   
Chouchoute bien ta mamie, prends soin de toi, profite bien de la campagne. Va, traître, va, judas, laisse nous et ne te retourne pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Tu t'en vas déjà, parrain   
Chouchoute bien ta mamie, prends soin de toi, profite bien de la campagne. Va, traître, va, judas, laisse nous et ne te retourne pas 

 :D trop fort Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aime et je suis en confiance, je taquine ! ma "méchanceté" est rassurante haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye Sandra , je suis content de voir que tu es heureuse à ton travail , vu le temps que l'on y passe , c'est un bon point .Et félicitation, moi , j'admire toutes les personnes qui comme toi , s'occupent des personnes handicapés , vraiment

 Greg , ne t"inquiète  pas , je vais en profiter , même si j'ai prévu beaucoup de travail, un maximum sous le soleil du nord haha haha haha haha

Anne .............judas te remercie haha haha et en plus je suis aimé  wouahhhhhhhhhhhhhhhh je deveins tout rouge là .Tu est trop drole laung laung laung

Moi aussi , je vous aime tous ,sinon je ne saurais pas vous taquiner , le respect , toujours le respect .

Prenez soin de vous et de vos pioux , vous allez tous me manquer pleurs

bisousbisousbisous

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laung Frank tu as du bol :D on a un superbe soleil pluvieux :laun:en ce moment ;)

merci toi aussi tu vas nous manquer pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
launglaunglaunglaung, c'est connu ,greg ,le pas de calais est une région pleine de soleil  ...................comme le dit Enrico , les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor .

bye frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguera a écrit:
launglaunglaunglaung, c'est connu ,greg ,le pas de calais est une région pleine de soleil  ...................comme le dit Enrico , les gens du nord ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor .

bye frank

laung  En plus d'une petite brésilienne qui habite , Les gens du ch'nord ont aussi le soleil dans le coeur !!! flower 
  Bisous mon grand !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory80 a écrit:
Sandra :(21):c'est bien vrai ;)



 bisous  bisous   Merciiiii mes petits gars !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à mon amie Sandra à qui je ne peux rien refuser , voici quelques photos de mon lieu de vacance . Ces photos ont été prises lors d'une rare journée de soleil.

La vue sur le jardin, vu de ma chambre





La rivière qui coule au bout du terrain, lieu qui plairait surement à Greg smy 



La maison vu du fond du terrain



Les poules et le poulailler



Une autre vue de la rivière , prise sur la rive , après le poulailler



     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ce sont des vacances au calme  c'est agréable cette rivière ! le potager est immense, c'est toi qui l'as entretenu pendant ces 15 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pouvais pas laisser les mauvaises herbes pousser sans rien faire , alors les quelques  jours ou la pluie n'a pas montré le bout de son nez , oui je me suis mis au jardin .Tout comme la cueillettes des fraises , tout les jours , ils vont avoir de la confiture à faire les parents hihihi hihihi et moi je prendrais les pots tout fait     

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique c'est petite photo :pouce:Frank ben sur quelle me plairait cette petite rivière smy  un belle endroits bien tranquille ou l'on peut écouté la nature et pèche tranquillement que la vie es belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la vie y est belle mon poto,avec une bonne canette et pas de femme pour te dire quoi faire , hummmmmmmmmmmmm le paradis sur terre laung laung laung laung laung laung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...