Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

renseignement Canaris

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai trouvé un personne qui vend des canaris corona consort panaché vert 2013 30euro pièce est ce que çà vos le coup :je sais pas:je n'y connais rien en prix de canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 e pièce ca me parait pas cher par rapport aux animaleries , faut voir leur pedigree !! et ce que tu veux faire avec concours .........ou alors pour le plaisir ce sont de très beaux oiseaux j'aime bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mallory,

Alors pour le moment c'est pour le plaisir mes pourquoi pas faire ds concours par la suite ;)
je mettrez des photos si je le prend car je dois déjà aller les voir . si il sont beau et surtout en pleine forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des photos avant de les acheter et je te dirai ce que j'en pense.
L'éleveur qui vend, il fait des concours ?
Voici de vrais glosters qualité concours.
Les consorts trapus 11 /11,5 cm Grosse tête.





Les coronas: idem casquette qui descend jusqu'aux yeux et non style hippy, sur le dessus au centre des plumes de la couronne cela doit faire comme une tête d'épingle.





Si tu sort du standard, c'est plus des glosters , mais des punks😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jcneron ;) pas de problème je prendras des photos avant de les prendre ;) et je les mettre sur le fofo. Non la personne qui les vend ne fais pas de concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :/ mes bon je ne peut pas négocié sur le prix il vas m'envoyer boulé :ha:es me dire ben casse toi si il sont trop cher