Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

renseignement Canaris

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai trouvé un personne qui vend des canaris corona consort panaché vert 2013 30euro pièce est ce que çà vos le coup :je sais pas:je n'y connais rien en prix de canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 e pièce ca me parait pas cher par rapport aux animaleries , faut voir leur pedigree !! et ce que tu veux faire avec concours .........ou alors pour le plaisir ce sont de très beaux oiseaux j'aime bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mallory,

Alors pour le moment c'est pour le plaisir mes pourquoi pas faire ds concours par la suite ;)
je mettrez des photos si je le prend car je dois déjà aller les voir . si il sont beau et surtout en pleine forme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des photos avant de les acheter et je te dirai ce que j'en pense.
L'éleveur qui vend, il fait des concours ?
Voici de vrais glosters qualité concours.
Les consorts trapus 11 /11,5 cm Grosse tête.





Les coronas: idem casquette qui descend jusqu'aux yeux et non style hippy, sur le dessus au centre des plumes de la couronne cela doit faire comme une tête d'épingle.





Si tu sort du standard, c'est plus des glosters , mais des punks😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jcneron ;) pas de problème je prendras des photos avant de les prendre ;) et je les mettre sur le fofo. Non la personne qui les vend ne fais pas de concours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :/ mes bon je ne peut pas négocié sur le prix il vas m'envoyer boulé :ha:es me dire ben casse toi si il sont trop cher

déjà pour un mandarin il pleurer pour un sous alors je lui es fais plaisir je lui es prix un mâle a 20 euro comme ça il pourra aller ce chercher un paquet de sable anisé haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 20 euro pour un mandarin mes bon voila après j'ai pas trop le choix pas de voiture pas de déplacement sinon je serais venue acheter ici quoi au personne du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois, mais bon, faut quand même pas pousser mémé dans les orties, c'est sûr qu'avec toi il a un bon client.clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il a un bon client ça c'est sur :/

mandarins
- gris joues noires 10 euro piéces ---------> je prend un couple
-1 couples de scellé 12 euros pièces -------> je prend le couple

canarie
30 euro piece -----------------------> je prend un couple

calcule 104 euro pour six piafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux ces canaris, mais je n'y connais rien. Tu as des fife fancy également, jcneron?
Ton mâle mandarin à 20 euros, Grégory, c'est un gris jn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
Ils sont très beaux ces canaris, mais je n'y connais rien. Tu as des fife fancy également, jcneron?
Ton mâle mandarin à 20 euros, Grégory, c'est un gris jn?

Non pour les fife Fancy,chère Anne B.haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigoler Je n'y connais rien mais j'écris "fife fancy" comme si ..... 
c'est juste parce que j'ai craqué sur une photo d'un canari de Natacha. C'est un fife fancy, je le sais parce que je lui ai demandé et que j'ai regardé beaucoup de photos sur le net, depuis, et des annonces de vente! Avec vos glosters chevelus, ce sont mes petits chouchous... haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant jamais eu de fife je ne peux t'en dire plus à part en anecdote un éleveur qui avait voulu m'en vendre un pour 600 frs ( 100 euros) oiseau fils champion en expo.
De toute façon il faut faire un choix dans son élevage car trop de races ou d’espèces devient un casse tête par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, on ne peut pas tout avoir ! je me fais plaisir avec les mandarins et les mdj, qui sont à prix raisonnable pour moi. J'ai un couple de perruches ondulées que je ne vais pas essayer de reproduire. A moins qu'un jour on se lance dans une volière extérieure rien que pour elles, mais chaque chose en son temps; nous sommes en train de faire la dalle béton pour les mandarins... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut juste faire des mandarins, moineaux du japon mes les jeune je les garde pour moi :)
sinon apres juste par couple :

diamant goutelette
diamant a longue queue
diamant bichenov

après j’arrête ms bon pour c'est trois espèces c'est pas pour de suite je compte déménagé et faire des volières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des mandarin et canaris qu'il veut me vendre

Canaris:



Mandarin:
Joue Noir

Sellé

mes c pas un couple de sellé vue qu'il y a une femelle masqué gris AT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory80 a écrit:
Oups je me suis trompé pas masqué mes blanche haha

Je ne vois pas de mandarin blanc ?

Pour les glosters, c'est pas des sujets pour obtenir des oiseaux de concours, maintenant c'est toi qui paye .clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcneron :) sur la dernière photo avec le sellé c'est une blanche

Ok d'accords donc je vais pa les prendre ;) Les canaris car si j veut faire des concours plus tard ça ne vaut pas le couts ;)

encore merci JCneron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois sur ta photo une masquée, regardes bien sa queue .
pour tes glosters attends les bourses tu auras + de chance de trouver un beau couple ou chez un éleveur faisant des concours.
Tu ne payeras pas plus cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Donc j'avais raison sur la premier chose que j'avais dit :ha:mes comment ça c fais quelle a pas de larme ? 

Pour les canaris YES je vais attendre des bourses :/ me vas falloir que je trouve un moyen dit aller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une AT avec des larmes grises presqu'invisible,
A voir de prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon je vais lui prendre les mandarins MAT JN et le male sellé et la femelle masqué ou blanc haha je prendrai des photos ;) et je les mettrai sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...