Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Bientôt a la maison :D

Messages recommandés

Voila je suis aller faire un tour chez mon amie qui a son pote qui vend des diamant mandarin lors je vais lui prend un mâle gris JN et un couple de scellé :D il arrive la fin du mois ;)

Alors le Nouveaux mâle JN je le mettre avec ma femelle Masqué AT Comment ca :D j'aurais de couple qui me feront des / JN es je pourrais reproduire les jeunes ensemble ;) pas de consanguinité. 

après j’arrête la :D sinon madame vas me tuer laung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Anne oui j'ai trouvé des sellés  pour une fois qu'il y a des sellés par chez moi je suis sauté dessus haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le male JN et le mâle sellé et la femelle masqué ou blanc arrive ce soir cheers voila mes dernier Piou mdrr car madame hurle ce transforme a sorti les couteaux la dynamite haha je mettrai des photos des qu'il arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les piou sont a la maison donc Male JN , Male sellé , femelle es bien une Masqué AT gris vue les carreaux sur la queue qui ce voie a peine , mes pas de larme 

JCneron cocole tu as trouvé du premier coup :D Pour la masqué alors que moi j’avais une hésitation entre masqué et blanche vue qu'il n'y a pas de larme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...