Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandarin59

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Cette après midi j'ai sauvé un pauvre petit mandarin des crocs d'un chat devant mon magasin donc je les adopter 
Je les mis dans une volière avec des grappes de millet et un bol d'eau pour qu'il puisse ce remettre de ces émotions. Je sais vous poster des photos de ce petit bout pour que vous puisez me confirmé qu'il s'agit bien d'un mandarin et de sa mutation. 

Sinon pour ce qui est de ma petite personne je prénomme Eric j'ai 28ans et j'habite dans le Nord de la France près de Lille je suis éleveur de reptile depuis 12ans j'élève des lézards ( gecko léopard et des pogona  ). 

Voila pour ma petite présentation si des membres souhaite avoir plus de renseignement sur moi je me tien à votre disposition pour répondre à vos questions 

Cordialement 
Eric win

flor Bonsoir Eric , c'est tout à ton honneur de avoir sauver la petite pupuce d'une mort certaine , je dit ça car je viens d'allé voir ton sujet et je te confirme que tu as sauvé une petite femelle , si tu veux la garder je te conseillerais de trouver un copain pour qu'elle sois plus heureuse car les mandarins ne sont pas fait pour vivre seules .
Pour ce qui est de son alimentation le millet est bien pour l'instant , mais va falloir la donner de la nourriture adéquate , des graines pour les oiseaux exotiques , sans parler de os de seiche pour le calcium , fruits et légumes une fois par semaine etc .. le forum regorge des rubriques sur le bien être des mandarins , tu y trouveras tout ce qui il faut savoir  pour la rendre plus heureuse cette petite pioutte .

Je te souhaite le bienvenue sur le forum ainsi que tes autres petits animaux , tu pourras même les présenter en photos dans la bonne rubrique plus tard et si t'as encore des question surtout n’hésite pas !! bienvenu

Bienvenue Eric, et bravo pour le sauvetage de cette petite !

• Créer...