Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christellegosset

inquiète pour mes bébés

Messages recommandés

voilà donc déjà mais ca je pense que ce n'est pas si grave comme je le disais ma femelle faisait une coupe à la frère tock comme elle le faisait au male mais sans leurs faire du tort ici malgré le nid enlevé elle a repondu je m'en suis rendue compte car le male et la femelle s'en prenait au petit alors que l'instant d'avant ils les nourrissait étaient gentil j'ai regarder à terre bingo un œuf direct poubelle mais j'espère qu'ils vont arrêter des agressifs car la j'ai enlevé l'œuf ca va mais bon et je ne peux pas les séparer ils ne seront sevrée que le 8 environs bien qu'ils commencent à manger des graines seuls depuis quelques jours ils réclament encore souvent... heu pendant que je tape ce mot je viens de voir la femelle encore courser un petit dijuuuu

I love you Coucou Christelle , c'est juste la femelle qui course les petits ? si c'est la femelle t'as la possibilité de la séparer ? Le père peut continuer le nourrissage seule jusque au sevrage dans ce cas .

non c'est les deux! ici je croise les doigts ils ont l'air calmer et mange tous ensemble dans la mangeoire j'espère que ca va durer c'est con il reste 2 semaines avant qu'ils soient sevré

C'est un peu stressant comme situation... si ça continuait, je séparerais quand-même un des parents pour voir... mais j'ai eu ce cas et en enlevant les oeufs ça s'est calmé.

bonjour ,

tes parents sont excités et veulent faire une autres couvée ! tes jeunes sont sortis du nid , donc retir le nid . pas de vitamine dans l'eau , et du millet en grappe pour que les petits apprennent a manger tous seuls !
vérifie bien si le mâle ne stress pas ta femelle pour a nouveau la cocher , si oui retir le .

bonne journée

le nid est enlevé les petits mange déjà les graines seuls mais demande encore aux parents mais le male est un vrai cochon et coche la femelle déjà 2 fois aujourd'hui mais ici je croise les doigts depuis que j'ai enlevé l'œuf ils ont l'air calme

• Créer...