Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer.kache

la mutation

Messages recommandés

Salu les experts heureux
j'ai decider de garder mon mal blanc masquer et de lui amner une femelle!
vous me conseiller damener la femelle de kel mutation pour avoir de joli petits piou?

smy  Coucou jennifer une joli femelle masqué ça serais bien pour lui , mais tu auras d'autres avis , juste un conseille , attention à ne pas trop vouloir une repro , certains oiseaux sont vraiment trop jeunes et une repro imposé peut très mal se passer .

Une règle d'or se impose ; pour une repro réussi il faut que un couple soit âgé d'au moins 1 an , je cru comprendre que tes oiseaux viennent d'une animalerie ? 

Ici en France on déconseille les membres que viennent de acheter ses oiseaux en animalerie de ne pas faire une repro avant d'attendre quelques mois car ici les animaleries vendent des oiseaux tout juste séparer des parents , 2 ; 3 mois d'age , donc sois prudente même si tu habites eu Canada , je te conseille de lire ceci avant de te lancer sans certitude : /t3565-la-reprodution-des-diamants-mandarins-de-a-a-z

bonjour sandra, oui je sais kil ne fau pas kil soi agees de moins d'1 ans ! je vai mettre une foto claire de mon mal, sa aidera pe etre a voir sil est jeune ou pa!
sinon merci pour ton conseil!!

Difficile d'après une photo de savoir l'age exacte d'un mandarin s'il n'est pas bagué Jennifer , même les petits pattes écaillés , certains pioux ont des écailles même avant 1 an d'age dépendant de leur environnement et  mode de vie .

Oui comme Sandra a dire une petite femelle masqué ;) après Sandra a tout dit pour a repro

merci pour ta reponde gregory! smy
vous etes super rapide sur ce forum, ca fait plaisir! bravo  merci bocou pour tous vos conseils et votre precieuse aide!I love you

• Créer...