Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Un manque enorme sur le fofo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je ne c'est pas pourquoi , mes je pense a une personne qui n'est pas encore revenue sur le fofo Notre parrain Frank alias baguera
tu nous reviens quand parrainnnnnnnn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que parrain revient ce week-end clin d\'oeil ! il avait dit 15 jours... on y arrive. Et puis c'est lundi prochain qu'il accueille ses premiers oiseaux, il ne va pas louper ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne haha

Oui Bonjour Car une nouvelle Journée viens de commencé haha
Yes pour Frank je ne me rappeler plus combien de temps il partais   mes c'est vrai qu'il vas avoir c'est petit piou bientôt :pouce:et je pense aussi qu'il ne loupera pas ca :ha:apres tous ce travaille fais pour ca tres jolie volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
         Je suis de retour , vous m'avez manqué et cet acceuil wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je  vais rougir ,  mon ami et marraine .Vous êtes trop chou.
Et oui , je vais chercher mes pioux demain, ouf il est temps ,et j'ai profité de mes vacances pour leur acheter plein de choses cocole cocole cocole cocole cocole 

Je n'ai pas le temps de lire vos posts ce soir , mais demai surement

bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit 

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy Contente de te relire, parrain Frank! 
 Fais de beaux rêves    
A demain bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baguera a écrit:
         Je suis de retour , vous m'avez manqué et cet acceuil wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je  vais rougir ,  mon ami et marraine .Vous êtes trop chou.
Et oui , je vais chercher mes pioux demain, ouf il est temps ,et j'ai profité de mes vacances pour leur acheter plein de choses cocole cocole cocole cocole cocole 

Je n'ai pas le temps de lire vos posts ce soir , mais demai surement

bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit bonne nuit 

     

Frank


 Salut Frank Yesssss le parrain e de retour       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Coucou Notre cher parrain , tu nous à vraiment manqué , contente de ton retour haha 

 t'as du retard à rattraper . geek les petits nouveaux seront la ce soir ?? Hâte Hâte !!! bisous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye bye bye bye bye  les ami(e)s , c'est vraiment agréable une tel accueil,  , c'est vraiment un fofo en or , vous êtes en or      

Oui ,j'ai du retard à rattraper , comme tu le dis Sandra , je vais m'y mettre .Je mettrais aussi des photos  de mes oiseaux , mais je les laisse s'habituer avant .Un peu de patience , demain peut être .

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Frank bye bye bye

D'accords pour tes piou   alors on vas attendre demain    comme tu la dit ca evitera qu'il stress d'avantage win

Mes Hâte de les voir quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...