Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory801

Ce soir pas chez Moi :)

Messages recommandés

Je viens de finir de préparé Mon matériel de pèche :ha:a moi les anguilles ou rien du tout :ha:si je fais je poste une photo :pouce:sinon ben vous devrais attendre une prochaine fois laung  un peut de détente loin de madame en pleine Nature a entendre les piou et les hérons passé au dessus de nos tète  Ah que demande le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon ami qui te contredira, c'est un passionné de pêche. Je ne te dis pas "bonne.....", c'est interdit, mais le coeur y est trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fais je c'est pas trop si j'y vais :/ vue que mon frère es malade :tris:mes bon je pense y aller seul avoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha  Hummm ! du poisson au barbec , délice ça , je me lèche les babines rien que de penser , chanceux va geek 

  T'es quand même allé pour en finir ? smy Bon rétablissement à ton frero Greg ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra :win:merci pour mon frere mes ca va mieux il avais une boule au vente parti faire un vomito et c'est parti on es aller quand meme a la peche.

Voila l'anguille que que mon frero a faite , moi je suis rentrer bredouille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu es rentré bredouille mais tu étais dehors au bord de l'eau, il faisait beau et tu étais avec ton frère  la vie est belle ! ici ça devient compliqué de pêcher, la baie se vide, d'années en années pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne :ha:Oui le vomito de mon frere lui a porté chance sinon un moment agréable avec mon frere grenouille qui chanter et les piou aussi :pouce:parcontre les moustique au rendez vous :grr:oui pour vous ca dois pas être facile si ça ce vide :/ mes Nous c'est pareille il ouvre de moin en moin les écluse vue que les péniche ne passe plus derrière chez nous :je sais pas:donc le poisson a du mal a remonter grrrrrrrrrrrrrrrrr foutu canal du Nord c'est a cause de toi haha  toute les péniche passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'ai failli passer le concours, mais je ne suis pas éclusière laung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laung  ben c'est bien dommage :p mes maintenant chez moi il n'y a plus d"éclusier grrrrrrrrrrrrrrr tout ce fais par console pfff ya même pas de suivi donc le niveaux de l'eau et vraiment bas derrière chez moi et du coté de chez mon père un bon niveau pffff c'étais bien mieux quand le mec étais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...