Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

Inquiétudes !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Coucou les  copains et les copines clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil 

Voilà , c'est fait, ,j'ai un couple de mandarin, achété ce matin à Ilies   et je tiens encore à le remercier , ces oiseaux sont magnifiques et en très bonne santé , en plus c'est un jeune , alors il ne faut pas hésiter à lui donner un coup de pouce .Il le mérite     Ilies

Mais l'inquiétude est la suivante, ils sont dans la volière depuis 12h00 et restent  en haut  ;De ce fait , ils n'ont ni bu ni mangé depuis 11h00.C'est vrai que je ne suis pas toujours avec eux, car la volière se trouve dans le bureau , mais bien souvent je suis avec eux à les surveiller .Dois je vraiment m'inquiéter ou vont ils enfin décider à descendre Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frank ,

je pense que c'est du faite qu'il on changer d'environnement ;) ne t’inquiète pas demain tous devrais aller   il descendront manger et boire. tiens nous au courant quand même l'ami ;)

Cordialement greg le brico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.
Quand ils auront vraiment faim ils iront chercher et découvrir un peu la volière. Ils finiront par trouver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Franck smy  ! c'est juste qu'ils ne sont pas habitués à devoir manger au rez-de-chaussée, mais Nemo a raison, ils vont découvrir la volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 l'ami et les amies pour vos réponses .    bisous aux filles
Ils ont enfin trouvés leur mangeoires et leurs abreuvoirs , smy smy smy smy smy smy , j'avais surtout peur pour la boisson , mais là c'est bon, tout va bien .

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...