Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

les pioux de la panthère

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes premiers zoziaux .Difficile de les photographier , à travers le grillage c'est impossible ,et en plus ils bougent toujours ou ne sont pas bien postés .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce contraste noire et roux sur le mâle, j'adore. Elle a une très belle couleur aussi. Bon choix et comme tu l'as dit il faut encourager Ilies, il a un bel avenir d'éleveur devant lui!
Ce sont deux gris pn/po ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bye Marraine ,oui il faut encourager Ilies , il aime vraiment ces oiseaux et en prend bien soin.

Pour les  mutations, heu  je reprends les  écrits d'Ilies , car j'avoue que je ne connais pas encore , la honte vif rouge vif rouge vif rouge vif rouge vif rouge vif rouge 

Le mâle est un Pn/Po et la femelle brun Po

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colère Môssieur a préféré ramasser des fraises plutôt que d'étudier la mutation de ses oiseaux 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont Magnifique Frank ;) un grand merci a Ilies et oui c'est une personne a encourager

Frank :ha:hummmm les fraises

Frank Dit : Anne les fraises ne dure qu'une saison et la génétique j'apprendrais cette Hivers devant la TV et un bon café haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Frank arrive à comprendre la génétique en regardant un match de foot, je bouffe mon chapeau ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'aimerai bien voir marraine manger son chapeau ri ri ri   


Sinon, tu peux m'aider à apprendre les mutations marraine , car je n'aime pas le foot  

     

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frank comme ca on es deux :laun:Moi aussi j'aime pas le foot 22 C.. qui cour après un ballon ses pas pour moi haha haha haha  es en plus il Nous font ch... avec leur foot qui passe tout le temps a la TV deja qu'il n'y a rien de bien avec tous c'est émission a la C... de secret story ect... il ferais mieux de nous passé des choses bien mieux comme des reportage Animalier etc...


Marraine fini aussi pour toi la TV haha haha haha Frank veut des cours sur la Génétique.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOhhhhh doucement la panthère  pour que j'avale mon chapeau il faudrait d'abord que tu respectes le contrat télé/cours de génétique et là je suis tranquille ça ne risque pas d'arriver rigoler 

Il y en a plein des reportages animaliers, à la télé, en 2 jours j'en ai vu un sur les manchots en Australie et un autre sur les python royaux en Inde win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Grégo, c'était en 2 jours ! je te promets regarde ton programme tv, il y en plein, par contre rarement sur ce qui nous intéresserait nous, les oiseaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de regardé Anne mes c'est toujours pareil " Lion, serpent etc... " jamais il passeront une émission sur les oiseaux ou encore sur les insecte etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah croire qu'il n'y a que ca sur terre Lion et serpent , mes il ne pense pas au passionné d'oiseaux et d'insecte qui aimerais aussi par moment voir a la TV des reportage sur ça

et dire qu'on paye la redevance TV pour voir toujours la même chose ( la petite maison de la prairie ) qui ne fais que passer en boucle depuis de longue année.

The walking dead une belle série TV que je regardé Saison 1 après plus rien   plus de nouvelle. En Amérique déjà beaucoup de saison sont déjà sortie. Saison 2 en français es sorti mes ne passe pas sur les chaine de la TNT pfffff Je pense vendre ma TV haha haha haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne B a écrit:
OOOOOhhhhh doucement la panthère  pour que j'avale mon chapeau il faudrait d'abord que tu respectes le contrat télé/cours de génétique et là je suis tranquille ça ne risque pas d'arriver rigoler 



 scratch scratch scratch scratch scratch scratch je ne suis pas très télé , j'ai donc le temps de me renseigner sur les mutations, faut juste que je m'y mette .Mais je vais le faire , car je me sens étranger à votre monde pale pale pale pale 

N'empeche que marraine mangeant son chapeau ......................c'est tentant hehe hehe hehe hehe 

Bon pour me faire pardonner , bisous marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...