Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baguera1111

un superbe reveil lol

Messages recommandés

reveillé par mes pioux à 6h00 ce matin, suis de bonne humeur et vous souhaite un bon week end .

Mais ou  est passeé notre mamy préférée Question Question Question Question Question Question Question Sandra je ne te vois plus pale pale pale pale pale triste 

frank

laung laung laung  Piou Piou Piou Pas envoie les graines Il et l'heure de ce réveillé Aller debout Piou Piou Piou laung laung laung

Moi la même mes piou il me réveille chaque matin cocole  , Pour Mamy elle dois avoir beaucoup de boulot ;) mes c'est vrai que Sandra nous manque énormément triste

je te souhaite un bon week-end Frank t a toute les personne du Fofo happy happy happy happy

Comme c'est le week-end, je pense que Sandra va venir  elle nous manque c'est vrai!
Bon week-end à vous happy

Idem un bonbon WE à toutes et tous.
pour ce qui est du réveil piou piou moi ce matin c'était à 1 heure du matin.
un des chats d'un des voisins qui tentait de mettre à son menu mes piafs.
Galère ce problème de chats.grrrr

Merci jcneron smy  ce chat a déjà tué certains de tes oiseaux? ici on en voyait un de temps en temps, on pense que c'est lui qui a tué des parents mésanges pendant leur repro dans un frêne mais c'était l'année dernière. Depuis, pas vu. Faut dire que la route devant est hyper dangereuse et les animaux qui se baladent en liberté ne font pas long feu...

Oui bien sur qu'ils viennent dans mon petit jardin,mes oiseaux les attirent par leurs chants et cris, je retrouve souvent des plumes de jeunes merles qui se sont fait chopper.
Faut dire que trois volières extérieures les occupent une bonne partie de la nuit.
Ma petite chienne les empêchent la plupart du temps de poser pieds dans la journée, mais la nuit ...

ah oui c'est la m.... 
tu as fini d'installer tes luminaires dans ton petit paradis?

Anne B a écrit:
ah oui c'est la m.... 
tu as fini d'installer tes luminaires dans ton petit paradis?

Oui avec détecteur de présence,il y a deux jours vers 2 heures du matin un flash et pris sur le fait un chat sur ma volière de terrasse .
Je te dis pas le traumatisme de mes piafs.
Vont finir à l'asile.ri

oh je n'avais pas vu les photos  qu'est-ce qu'elle a grandi ta plante grimpante !!!! c'est vraiment superbe ! 
Ah oui le détecteur de présence c'est à double tranchant mais ça a fait fuir le chat au moins?
je serais toi j'installerais une barrière électrique, comme ça c'est lui qui finira à l'asile MDR

Figure toi que je vais me renseigner prix etc... pour ce genre de piège à chat.
Tu crois qu'il en vende en 10.000 volts ???

Un vrai coin de paradis , cela Jcneron, félicitation .bravo bravo bravo

Oui , un vrai problème ces chats ,je les adore , mais celui qui rentre de temps en temps chez moi , attiré par mes piafs, faut pas qu'il passe à porté de pieds colère grrrr grrrr  

Oui_ Sandra nous manque  triste triste , mais je suis sur qu'elle ne nous oublie pas .

Bon week end à tous

jcneron a écrit:
Figure toi que je vais me renseigner prix etc... pour ce genre de piège à chat.
Tu crois qu'il en vende en 10.000 volts ???

en couplant des chaises électriques tu ne les auras pas encore ... pensif Pourquoi pas des mines ? on en fait des jolies imitant des pots d'herbe à chat ....

• Créer...